| :: |
| Auteur |
Message |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:51 pm Sujet du message: [Réglé] Questions sur les stats |
|
|
slt
desolé si je poste pas dans le bon forum mais dans mes stats
y'a Top 30 of 488 Total Referrers et apres une liste de site
cela signifie quoi svp ? ou est le rapport avec mon site ?
merci d'avance  |
Dernière édition par morphoSEO le Mer Jan 10, 2007 2:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:54 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Questions sur les stats |
|
|
C'est la liste des 30 sites a partir desquels des visiteurs sont venus sur ton site.
Le referer c'est l'endroit d'ou vient le visiteur. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:13 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Questions sur les stats |
|
|
merci gowap
ok mais il doit y'avoir un lien vers mon site dans ces sites non ?
j'ai fait une recherche vite fait mais je l'ai pas trouvé
sinon autre truc : à coté de chaque site referent y'a un nombre de hits !! que cela signifie t'il ?
bonne nuit à vous |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:09 am Sujet du message: Re: [Réglé] Questions sur les stats |
|
|
ok
sinon pour les hits j'ai pas tout pigé, les hits de mon site je les connait c'est normal chaque membre bouffe un taux de hits , mais les hits de ces sites je voit pas ou est le rappotrt avec mon site ?
merci |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:47 am Sujet du message: Re: [Réglé] Questions sur les stats |
|
|
Et bien, c'est comme pour les impressions de pages (url effectivement chargée dans le navigateur, pas un image dans le code par exemple), tu dois avoir le nombre de pages que chaque personne venant d'un site ou l'autre à chargé.
Sauf que c'est les hits, donc, le nombre de fichiers chargés en tout. Une page plusieurs hits en générale.
Il y a redondance entre les différent classements, une même personne peut à la fois venir de quelque part et être un membre par exemple.
Dans tous les cas, l'info intéressante, c'est surtout le nombre de page, les hit, ça correspond pas à grand chose en terme de visite, c'est plutôt pour évaluer la charge serveur, et parce que historiquement, leur nombre était limité sur pas mal d'offre d'hébergements il y a pas si longtemps.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:44 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Questions sur les stats |
|
|
| 007007 a écrit: | merci gowap
ok mais il doit y'avoir un lien vers mon site dans ces sites non ?
j'ai fait une recherche vite fait mais je l'ai pas trouvé
|
Probablement et si tu utilises un outils de stats comme http://www.phpmyvisites.net/ il te donne l'url exact d'ou proviennent les visiteurs sur le site référent  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires  |
|
|
 |

|
|
|
 |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 2:13 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Questions sur les stats |
|
|
merci à vous tous
sujet réglé  |
|
|
|
 |
|
|