Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Résumé resultats Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
vee
PR0
PR0

Résumé resultats RecherchePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Résumé resultats Recherche

Voilà que je vous explique Razz
Quand Google m'affiche la recherche des pages de mon forum, j'ai le titre de la page en lien (normal) et un petit résumé juste en dessous de la page en question.
Ce résumé commence systématiquement par:
Citation:
Auteur, Message. nom_du_membre Rang Rang Age: xx Inscrit le: dd mm yyyy Messages: xxx Localisation: ....

Autrement dit Google se sert des infos situés dans la colonne "Auteur" pour faire le résumé de la page.
Ce qui en soit est totalement innintéressant Razz

Y a t-il un moyen pour lui faire afficher à la place les premières lignes de la colonne "Message" ?

PS: j'ai pas trouvé de topic à ce sujet mais si il existe je prend ! Cool
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Résumé resultats RecherchePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Re: Résumé resultats Recherche

Non, il choisit tout seul en fait.

Si tu as des méta descriptions personnalisées, il reprendra leur contenu pour les requêtes générales comme http://www.google.fr/search?q=site:phpbb-seo.com/forums/ sans cela il choisirait un peu au hasard pour les requêtes sans mot clefs.

Et il continuera, avec des méta tags, de choisir dans le contenu de la page s'il estime qu'il y a mieux : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=phpbb+seo+mods

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: