| :: |
| Auteur |
Message |
econologie PR1

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:16 am Sujet du message: Commande "site:" Google limite à 260 pages... |
|
|
Depuis la derniere GD en cherchant le nombre de pages indéxées par google donc en tapant | Code: | | site:www.monsite.com | google me retourne
| Code: | | Résultats 1 - 6 sur un total d'environ 260 sur www.monsite.com (0,77 secondes) |
Ceci pour 2 de mes sites (1 PR4 et 1 PR6) alors que 3 de mes autres sites (2 PR4 et 1 PR3) ne posent pas le problème (mais ils ont ont bcp moins de pages indéxée en tout). Si on fait "relancer la recherche en incluant les pages ignorées." on tombe sur le "bon" nombre de pages...
L'indexation GG ne semble pourtant pas avoir changé puisque les visites depuis GG n'ont pas chutées.
KK1 a-t-il constaté la même chose et kk1 saurait ce que cela signifie?
Merci |
_________________ Environnement et économie=Forums environnement=Actualités environnement |
|
|
 |
|
 |
falkra PR1

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 4:23 pm Sujet du message: Re: Commande "site:" Google limite à 260 pages... |
|
|
Bonjour, ça me fait exactement la même chose, mais google affiche en bas ceci :
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : [un chiffre]), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
En cliquant, on obtient le nombre de pages.
Gaffe avec "site:", avec ou sans le "www." les résultats peuvent varier.  |
|
|
|
 |
econologie PR1

|
|
|
 |
falkra PR1

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:39 pm Sujet du message: Re: Commande "site:" Google limite à 260 pages... |
|
|
J'espère que non, puisque ça me le fait, je n'ai regardé que depuis l'application du rewriting avancé, là je ne saurais dire, mais ça m'intéresse aussi.
A priori je serais tenté de penser que non, puisque les pages restent consultables et indexées, mais on ne sait jamais, restons prudents.  |
|
|
|
 |
econologie PR1

|
|
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:48 am Sujet du message: Re: Commande "site:" Google limite à 260 pages... |
|
|
Non, je crois avoir lu quelques parts que c'est un bug de Google ...
Donc pas d'inquiétude à avoir, c'est normal !
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
econologie PR1

|
|
|
 |
|
|