Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

pas de backlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
master_rooter

pas de backlinkPosté le: Dim Avr 29, 2007 8:31 pm    Sujet du message: pas de backlink

bonjour ou plutôt bonsoir,
je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'ouil backlink sur google en dépit d'un backlink confirmé. qqun peut il m'expliquer? merci
mon site :
www.china-roots.com
Mantis
PR2
PR2

pas de backlinkPosté le: Dim Avr 29, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Re: pas de backlink

Salut..

Pour l'instant, la commande link:http://www.china-roots.com/ ne renvoie aucun backlink...

Le moteur de recherche Google, bien qu'il prenne en compte les backlinks des différents sites, ne les affiche pas immédiatement...

De temps en temps, il va mettre à jour les backlinks des sites via la commande link:www.votresite.fr et il procèdera ensuite, si tu as un peu bossé ton référencement, à une mise à jour du Page Rank des pages de sites... (la dernière "Google Dance" (=mise à jour des backlinks+ du PR) vient juste d'avoir lieu...)

Visiter le site web de l'utilisateur
master_rooter

pas de backlinkPosté le: Lun Avr 30, 2007 2:17 am    Sujet du message: Re: pas de backlink

bon je vais attendre alors que Google ait fini de danser.
Merci.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

pas de backlinkPosté le: Lun Avr 30, 2007 9:20 am    Sujet du message: Re: pas de backlink

Ce sera sûrement trop tard pour cette Google dance, et puis ton site assez récent non ?

Yahoo, qui filtre beaucoup moins, voir pas du tout les backlinks qu'il trouve en compte 12 pour ton site, ce qui fait assez peu.
Il va falloir travailler ce point je pense.

Par contre, Google à indexé plus de trois cent pages, c'est un bon début Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
master_rooter

pas de backlinkPosté le: Lun Avr 30, 2007 10:46 am    Sujet du message: Re: pas de backlink

mon site a 3 mois d'age
bon ben je vais avoir du pain sur la planche Smile
euh je n'en vois que trois... en plus il y a un sapm sur mon site.
en effet Yahoo filtre moins mais par contre live ne me retourne rien en ce moment, il me semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Merci pour votre aide.
jubmo

pas de backlinkPosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Re: pas de backlink

Si tu ouvres un compte google, le service "Outils pour Webmasters" de google te permet de connaitre de manière plus précise les backlinks... Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: