| :: |
| Auteur |
Message |
master_rooter
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 6:48 am Sujet du message: pourquoi je n'ai qu'une page de référencée sur google |
|
|
et sur les autres moteur également, alors que j'ai une bonne vingtaine.
site:www.china-roots.com
si qqn peut m'expliquer merci d'avance. |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
master_rooter
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:15 pm Sujet du message: Re: pourquoi je n'ai qu'une page de référencée sur google |
|
|
je n'en vois que 2, et les 2 autres sont des spams. si tu lis bien il y a des nom d'oiseaux.
puis je tenter de soumettre séparément les autres pages? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
master_rooter
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:34 am Sujet du message: Re: pourquoi je n'ai qu'une page de référencée sur google |
|
|
dans ce cas comment se dépatouiller avec google, dans l'interface personnalisation?
c'est important pour moi de savoir manipuler google pour voir comment je suis placé dans les recherche. Merci |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 2:39 pm Sujet du message: Re: pourquoi je n'ai qu'une page de référencée sur google |
|
|
Et bien, en posant des questions juste un peu plus précise que comment se dépatouiller avec Google.
Déjà, on a vu que la commande site te donnais 398 pages indexées par Google.
Il y a d'autres commande de ce genre, comme link, link:www.china-roots.com, qui donne le nombre de backlinks (liens en retours vers ton site) pris en compte par Google. Il est tout à fait normal au passage que Google n'en affiche aucun pour ton site, qui est encore trop récent pour avoir reçu un PageRank, ce sera pour la prochaine mise à jour.
N'hésites pas à poser des questions, mais n'oublie pas de faire une petite recherche de temps en temps pour voir si la réponse n'est pas déjà donnée quelque part, et bien entendu, des questions claires, c'est pratique.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
master_rooter
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 6:39 pm Sujet du message: Résolu |
|
|
| Merci beaucoup. |
|