Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Google Dance : c'est fini ou pas ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Google Dance : c'est fini ou pas ?

Salut à tous.

J'ai essayé de me renseigner sur l'expression Google Dance. Voici mes questions à ce sujet :

- Est-ce que la GD se produit à des moments différents pour chaque site ou alors se produit-il à un même moment pour tous les sites ?

- J'ai vu sur un forum assez connu Rolling Eyes que la GD n'existe plus. Confirmé ou pas ?

Merci.

master_rooter

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

la Google dance se produit sur tout les datacenter en meme temps.
La dernière GD a eu lieu en Avril 2007. J'attend sla prochaine.
ibost
PR4
PR4

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

IL parait que c'est tous les 2 mois environ. C'est pour bientôt alors non ?

ZENformatik
PR2
PR2

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

ibost a écrit:
IL parait que c'est tous les 2 mois environ. C'est pour bientôt alors non ?

Salut Wink

Peut être avec de la chance en Août Idea

dcz
Administrateur - Site Admin

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Dim Juil 08, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

On devrait en avoir une pour la rentrée, comme l'année dernière.

Pour la petite histoire, la Google dance est toujours d'actualité, mais certains préfèrent désormais parler d'export de PageRank depuis une interview de mat cutts sans que cela ait vraiment d'importance.

C'est une affaire de goût dirons nous. Personnellement, je préfère l'imaginer en train de danser que d'exporter, mais bon, chacun sa vision Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

NE me dis pas que c'est juste une question de "terme" employé....

dcz

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Dim Juil 08, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

Pourtant si.

Au début, on parlais de danse parce que cette période de mise à jour concernait aussi l'indexation, elle se manifestaient par des crawls plus massifs, ou tout le cache des sites était mis à jour.
L'indexation est depuis devenu un phénomène continu, et le crawl est en général assez régulier. Il n'y a plus de "danse" du bot.

De même que le positionnement d'un site évoluera avant la prise en compte des nouveaux liens, s'ils sont de qualités, et la mise à jour du PageRank, c'est encore un fois un phénomène qui est devenu continu.

Donc, la mise à jour des backlinks et du PageRank peut être vu comme un export de données, par ailleurs déjà pris en compte de façon continue dans le fonctionnement interne du moteur de recherche. Comme si on avait un thermomètre qui ne donnerait la température que tous les deux ou trois mois en gros.

Mais bon, encore une fois, j'aime autant le penser en train de danser le Google, il s'entraîne toute l'année maintenant, mais il fait quand même un petit gala tous les trois mois Laughing

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ibost
PR4
PR4

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

J'espère qu'il m'accordera cette petite danse.

dcz

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

Sauf balcklistage, tu n'as pas vraiment le choix, c'est le genre de danse qui ne se refuse pas pour donner dans les références classiques Wink

++

Liens Utiles :
ibost
PR4
PR4

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

Laughing Wink

Arf
PR1
PR1

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Sam Juil 21, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

La mise à jour des BL est en train de s'effectué à ce qu'on peu lire sur les forum de seo.
Sur quelques DC mes liens sont en hausse et mes positions dans le classement aussi...

A voir si la tendance se confirme ou non mais j'aimerais bien Smile

ibost
PR4
PR4

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Sam Juil 21, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

Humm... je vais vérifier pour mon site... Mr. Green

buddapass.com

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Sam Juil 21, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

ibost a écrit:
Salut à tous.

J'ai essayé de me renseigner sur l'expression Google Dance. Voici mes questions à ce sujet :

- Est-ce que la GD se produit à des moments différents pour chaque site ou alors se produit-il à un même moment pour tous les sites ?

- J'ai vu sur un forum assez connu Rolling Eyes que la GD n'existe plus. Confirmé ou pas ?

Merci.

Salut , en fait elle existe mais en permanence pour les resultats de recherches et mises à jour , datacenters , par contre le pr lui n'est pas réactualisé tous les jours Smile

Il y à trops d'avis divergents à ce sujet Very Happy
En général c'est pour pesque tout le monde à quelques jours prés .

Mais bon certains sites ont pr5 ou 6 et sont presques invisible sur les requetes des moteurs Very Happy

++++
falkra
PR1
PR1

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Sam Juil 21, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

buddapass.com a écrit:
Mais bon certains sites ont pr5 ou 6 et sont presques invisible sur les requetes des moteurs Very Happy
Absolument, car après tout ça, c'est le contenu d'un site qui fait la différence. Un site avec très peu de contenu PR9 ne percera jamais. Wink
Le référencement a une importance indéniable, une fois qu'il est correctement travaillé, les efforts sont à concentrer sur la matière du site, complément indispensable d'un référencement fonctionnel.

PR4
PR4

Google Dance : c'est fini ou pas ?Posté le: Sam Juil 21, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Re: Google Dance : c'est fini ou pas ?

+1 je n'ai rien à ajouter, votre honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: