| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
biloo
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:47 am Sujet du message: probleme de referencement |
|
|
bonjour j'ai mis en ligne mon premier site web.
apres quelques jours il est enfin apparu sur google mais sous le nom de lien suivant index.html
j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que le moteur
mette plutot un lien du style hopital pour animaux plutot que index qui ne veux rien dire.
mes questions:
comment faire en sorte que le lien nomé index soit changé soit par des mots clés soit par l'url reel de mon site.
ensuite pour le referencement: voici les objectifs que je me suis fixé
apparaitre dans google en tapant les mots suivants
petit ps: en lisant le site j ai essayé la commande site:mondomaine.fr
ca me met un lien vers l'url de mon site mais le lien s appelle "document sans nom" Oo
veterinaire animaux france
ou veterinaire france
ou hopital pour animaux
et bien d autres mais comment dois je faire pour que google cible mon site par rapport a c mots cles ?
dois-je rajouter un fichier ? un code dans ma page ? ou que saisje encore
voila si des gens ont les reponses à mes questions merci d avance |
|
|
|
 |
|
 |
biloo
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:54 am Sujet du message: Re: probleme de referencement |
|
|
je viens d effectuer la commande site:lkdjslflsjdk.fr
il affiche alors une page avec un lien nomé document sans nom Oo
est il possible deja de modifier ca ? |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:56 am Sujet du message: Re: probleme de referencement |
|
|
Salut,
un petit lien vers ton site s'il te plaît!
Ensuite pour t'éclairer un peut, il faut que tu place le nom de ton site dans une balise du style <meta name="title" content="Nom de ton site"> entre les balises <head> et </head> de ton fichier index.
Il en va de même pour tes mots clés à placer dans une balise: | Code: | <meta name="description" content="description de ton site">
<meta name="keywords" content="tes mots clés"> |
Bien sûr, remplace les valeur données ici (content="xxx") par les tiennent. Ca sera déjà un bon début. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
biloo
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:06 am Sujet du message: Re: probleme de referencement |
|
|
| je test ca de suite merci il faut mettre quelque chose entre chaque mot cles ? un ; ou une , ou n point? ou juste un espace suffit? |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 4:50 pm Sujet du message: Re: probleme de referencement |
|
|
Dès qu'on aura l'url on pourra regarder ça Biloo  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:09 pm Sujet du message: Re: probleme de referencement |
|
|
| biloo a écrit: |
j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que le moteur
mette plutot un lien du style hopital pour animaux plutot que index qui ne veux rien dire. |
En fait, les moteurs de recherches ne font rien, c'est toi le webmaster. Re-nomes ton fichier index.html en autre chose et ils l'utiliseront.
Tu peux aussi décider d'afficher ta home sans mentionner le fichier source, comme ici : http://www.phpbb-seo.com/ (la page est bien généré par un script, mais il n'est pas mentionné dans les liens).
Je comprend pas bien ce que tu entends par :
l'url reel de mon site. |
| biloo a écrit: | | le lien s appelle "document sans nom" Oo |
Ca c'est le titre de ta page.
et bien d autres mais comment dois je faire pour que google cible mon site par rapport a c mots cles ? |
Dans le principe, c'est assez simple, utilise beaucoup, et a bon escient les mot clefs que tu vise. Les résultat dépendront de la qualité des articles qui les utilisent, du nombre de backlinks de ton domaine et de la concurrence déjà en place au moment ou tu te lances.
L'art du référencement, c'est de cibler les objectifs à atteindre, et de concentrer ses efforts sur ce qui a le plus de chances de fonctionner.
Tout dépends de tes objectifs aussi, "vétérinaire france", c'est très vaste, il pourrait être plus facile et cohérent de se concentrer sur une région française si le site n'est pas censé devenir LA référence française sur le sujet.
Tu peux aussi prendre le temps d'observer un peu les résultats de Google sur les requêtes que tu vise. Plus il y aura de résultats, plus la concurrence sera a priori féroce pour les premières pages. Il vaut souvent mieux se donner des objectifs réalistes et adaptés aux efforts que l'on sera en mesure de produire, plutôt que de se lancer sur directement sur des terme a forte concurrence.
Le temps est également un élément essentiel du référencement, il faut durer pour être bien placé.
Moralité contenu contenu, et backlinks
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|