Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Chute du nombre de page indexé sous Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
biloute
PR3
PR3

Chute du nombre de page indexé sous GooglePosté le: Dim Juil 15, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Chute du nombre de page indexé sous Google

Bonjour,

depuis quelques jours je constate une énorme chute du nombre de page de mon site indexé sous Google.
Je m'explique, y a 3-4 jours j'avais 12 000 pages indexé sur Google et c'était stable depuis 8 jours environ et depuis peu ce nombre de page ne cesse de réduire à vitesse grand V, exemple avant hier 12 000 pages, hier matin 6490 pages et cette après-midi 6390 pages...

Pensez-vous que ça soit des duplicates qui sont encore supprimés?

Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Chute du nombre de page indexé sous GooglePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:14 am    Sujet du message: Re: Chute du nombre de page indexé sous Google

Salut !

Ca m'est arrivé également ! mais pas à ce point. Mais j'avais une raison : j'arrète pas de mettre à jour mon site, toujours des modifs et du coup ca peut perturber GG.

biloute
PR3
PR3

Chute du nombre de page indexé sous GooglePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:49 am    Sujet du message: Re: Chute du nombre de page indexé sous Google

Salut, là ça à l'air de repartir vers le haut.... Ca ne s'explique pas parfois.

ibost
PR4
PR4

Chute du nombre de page indexé sous GooglePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:05 am    Sujet du message: Re: Chute du nombre de page indexé sous Google

Certaines personnes sur un certain forum ont voulu parler de Google Dance... ça sera pas pour cette fois.

biloute
PR3
PR3

Chute du nombre de page indexé sous GooglePosté le: Jeu Juil 19, 2007 7:16 am    Sujet du message: Re: Chute du nombre de page indexé sous Google

LA prochaine google dance n'est pas pour maintenant en principe, peut être d'ici fin août...

dcz
Administrateur - Site Admin

Chute du nombre de page indexé sous GooglePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:52 am    Sujet du message: Re: Chute du nombre de page indexé sous Google

Je crois que c'est simplement l'effet de la réduction des duplicates : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/suivi-optimisations-forums-vt107-255.html#16967

Le nombre de pages indexées par Google a même augmenté depuis ton rapport : 6620 contre 6364 à l'époque.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ZENformatik
PR2
PR2

Chute du nombre de page indexé sous GooglePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Re: Chute du nombre de page indexé sous Google

Salut Wink

Pareil pour moi j'ai perdu quelques pages mais rien d'inquiétant.... je m'en fais pas trop pour ça. Laughing Laughing

dcz

Chute du nombre de page indexé sous GooglePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Re: Chute du nombre de page indexé sous Google

6 640 aujourd'hui, comme chute, on a vu plus vertigineux Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: