Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Recherche Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
landry
PR1
PR1

Recherche GooglePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:06 am    Sujet du message: Recherche Google

Bonjour,

Deux petites question que je me pose :

Quand on fait une recherche Google on trouve ceci en bas du lien concernant le site affiché :

Code:
www.phpbb-seo.com/forums/ - 84k - 3 août 2007 -

Que veux dire le "84k"? (Ko, poids de la page ? )

Certains sites comme celui-là par exemple ou Info du net affichent la date, comment font ils et à quoi cela sert-il ?

Merci
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Recherche GooglePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Re: Recherche Google

landry a écrit:
Que veux dire le "84k"? (Ko, poids de la page ? )

Certains sites comme celui-là par exemple ou Info du net affichent la date, comment font ils et à quoi cela sert-il ?

C'est bel et bien le poids de la page en question en kilo octets.
Quant a la date, c'est celle du dernier passage, indexation par le robot Google.

Faut voir qu'a priori si une date est affichée, elle sera en général "toute fraiche". Si google est passé y a un mois, tu retrouveras pas la mention d'une date aussi lointaine.
En fouinant dans les résultats pour mon site, j'obtiens que du "4 aout 2007" ou "3 aout", pas plus vieux.

Tu choisis rien ("c'est le jeu ma pov lucette, on choisi pas" Razz ), c'est Google qui affichera ces infos selon son bon vouloir.

landry
PR1
PR1

Recherche GooglePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:47 am    Sujet du message: Re: Recherche Google

Merci de tes explications gowap. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: