| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:04 pm Sujet du message: Google s'est mis au spam ?!!! |
|
|
Trop bizarre cette histoire.
Une inscription sur mon forum : le membre s'appelle desktopbot et son adresse web, je vous laisse deviner...
Je me demande si PHPBBSEO.COM a eu la visite de ce spammeur... apparemment je ne suis pas la seule victime, d'autres forums aussi ont ue la visite de ce spammeur ou bot ou je ne sais quelle personne...
J'ai écrit un article sur mon blog à ce sujet http://www.netcodeur.com/divers/desktopbot-google-spam en espérant obtenir des réponses à mon questionnement. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
Peter77 phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:54 pm Sujet du message: Re: Google s'est mis au spam ?!!! |
|
|
Maybe it is humans testing to see if they can get away with spamming or not. they register "test the water" so to speak. Strange. I never seen that 'username' before.
Oh Lord. I am so out of it. I thought I was in the english forum and it was you in the "wrong" forum My apologies.
For what it's worth... google translator.
Peut-être c'est des humains examinant pour voir s'ils peuvent partir avec le Spamming ou pas. ils enregistrent le « essai l'eau » ainsi pour parler. |
_________________ Juarol.com
| Frekuenciadigital.com | |
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|