| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 526 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 7:53 am Sujet du message: Re: Backlinks Google Mis à Jour Août - 2006 |
|
|
Bonjour,
En effet, des petits changements sur l'outil de vérification de BL présent dans les outils; mais pas de changement sur la commande link:www.forum-newbeetle.com pour le moment.
Reste plus qu'à attendre ...  |
_________________ Philippe
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile | Forum Scirocco |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 6:27 pm Sujet du message: Re: Backlinks Google Mis à Jour Août - 2006 |
|
|
Update du page rank sur certains DC pour des pages de mon forum:
Je n'avais que le domaine avec un PR3 et maintenant quelques pages obtienent un PR3 sur quelques Datacenters.
Ca se précise vraiment. |
_________________ Philippe
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile | Forum Scirocco |
|
|
 |

|
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
game252
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 5:17 pm Sujet du message: Re: Backlinks Google Mis à Jour Août - 2006 |
|
|
Slt, pour mon site, j'ai bien une indexation progressive est rapide par rapport a un autre site qui n'est pas optimise (je mene ma petit expiramentation avec deux sites a moi) http://www.k-heigl.net et http://www.annelaure.net
Mais j'ai une question, pour pour k-heigl.net, il y a plus de page interdite par robot.txt dans l'index de google que de page normale.
Sinon peut etre que ma question est legerement hors sujet, mais pour annelaure.net, j'ai eu un affinement du page rank entre le 27 septembre et le 10 octobre, depuis cela reste stable. 'passage pour certaine page de 3 à 4, d'autre de 0 à 1 et puis pour pal mal d'entre elle retour a 0 sniff)
Mais le fait de faire des modification permanente est pas plus mal et pour google cela evite peut etre une grosse charge a un moment donne...
... |
_________________ www.K-Heigl.Net Toutes les Infos sur Katherine Heigl (Grey's Anatomy - Roswell - The Ringer - Knocked Up) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 9:00 am Sujet du message: Re: Backlinks Google Mis à Jour Août - 2006 |
|
|
Et oui, il y a becuoup plus de duplicates que de pages sur phpBB au départ, donc fatalement, le robots.txt fait un gros boulot, mais c'est ce qui favorise ton PageRank.
Donc, pour les PR plus de mouvement observé de mon côté non plus.
Je pense que je vais réduire le nombre de sous domaines sur ce site, le www se retrouve sans trop de contenu et surtout j'ai l'impression qu'il est pris pour un link farm avec tous ces liens vers les Sous domaines (pas de liens internes).
Http 301 veille sur nous
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
norbert PR0

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 6:53 pm Sujet du message: Re: Backlinks Google Mis à Jour Août - 2006 |
|
|
| Depuis aout, y a-t-il eu une nouvelle google dance ? |
|
|
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 9:09 am Sujet du message: Re: Backlinks Google Mis à Jour Août - 2006 |
|
|
Non, pas de Googledance à ma connaissance depuis la dernière ...
La prochaine devrait avoir lieux dans 6 mois, si tout va bien ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|