Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Merci au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
master_rooter

Merci au forumPosté le: Dim Nov 25, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Merci au forum

bonjour,
j'ai l'impression que je mon site est sortie du sandbox de google avec un PR=4 ?! je n'arrive pas à y croire, enfin si c'est le cas merci à votre aide !
bémol : pour autant le traffic n'est pas boosté pour autant...pourquoi?
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Merci au forumPosté le: Dim Nov 25, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Re: Merci au forum

master_rooter a écrit:
bonjour,
j'ai l'impression que je mon site est sortie du sandbox de google avec un PR=4 ?! je n'arrive pas à y croire, enfin si c'est le cas merci à votre aide !

Nickel Very Happy
C'est arrivé quand exactement ? Juste pour corréler avec la dernière Google dance.

master_rooter a écrit:
bémol : pour autant le traffic n'est pas boosté pour autant...pourquoi?

Ne pas confondre PR et positionnement, et encore moins PR et visiteurs apportés par Google. Il n'y a pas de lien directe, le PageRank est plutôt un indice de tendance, voir de confiance.
Quand le Pr augmente, cela veut dire que Google "apprécie" le site, et qu'il va donc lui "donner sa chance" en le crawlant de plus en plus régulièrement.
S'il y a du contenu intéressant dans un domaine précis, ton site doit commencer à monter dans la liste des résultats, mais ça peut prendre du temps en fonction de l'entourage concurrentiel du site (nombre et qualité des concurrents).
Plus ton site apparait sur la première page des résultats sur des recherches différentes, plus tu as de chances que Google te renvois des visiteurs.
Mais il s'agit de "chance" parce que cela dépend de la popularité de chaque recherche, être premier sur une requête ne suffit pas, il faut qu'elle soit effectivement utilisée (et en nombre) pour que ça marche.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
master_rooter

Merci au forumPosté le: Dim Nov 25, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Re: Merci au forum

je confirme que c'est suite à la dernière GD.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: