| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
master_rooter
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:05 pm Sujet du message: Merci au forum |
|
|
bonjour,
j'ai l'impression que je mon site est sortie du sandbox de google avec un PR=4 ?! je n'arrive pas à y croire, enfin si c'est le cas merci à votre aide !
bémol : pour autant le traffic n'est pas boosté pour autant...pourquoi? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 2:21 pm Sujet du message: Re: Merci au forum |
|
|
| master_rooter a écrit: | bonjour,
j'ai l'impression que je mon site est sortie du sandbox de google avec un PR=4 ?! je n'arrive pas à y croire, enfin si c'est le cas merci à votre aide ! |
Nickel
C'est arrivé quand exactement ? Juste pour corréler avec la dernière Google dance.
| master_rooter a écrit: | | bémol : pour autant le traffic n'est pas boosté pour autant...pourquoi? |
Ne pas confondre PR et positionnement, et encore moins PR et visiteurs apportés par Google. Il n'y a pas de lien directe, le PageRank est plutôt un indice de tendance, voir de confiance.
Quand le Pr augmente, cela veut dire que Google "apprécie" le site, et qu'il va donc lui "donner sa chance" en le crawlant de plus en plus régulièrement.
S'il y a du contenu intéressant dans un domaine précis, ton site doit commencer à monter dans la liste des résultats, mais ça peut prendre du temps en fonction de l'entourage concurrentiel du site (nombre et qualité des concurrents).
Plus ton site apparait sur la première page des résultats sur des recherches différentes, plus tu as de chances que Google te renvois des visiteurs.
Mais il s'agit de "chance" parce que cela dépend de la popularité de chaque recherche, être premier sur une requête ne suffit pas, il faut qu'elle soit effectivement utilisée (et en nombre) pour que ça marche.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
master_rooter
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 2:54 pm Sujet du message: Re: Merci au forum |
|
|
| je confirme que c'est suite à la dernière GD. |
|