| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
naruto PR0

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:21 am Sujet du message: j'ai un probleme avec le referencement de mon forum |
|
|
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec le referencement de mon forum ( http://dencowon.fr/forum ) , je pense que les balises de mon meta tag ne sont pas correct en effet quand je vais sur google et je cherche les pages indèxès sur google, je vois:
Tout d'abord qu'il y a un index devant le titre de mon forum?
Et que toutes les pages indexées sur google avaient la meme description, c'est à dire la description du forum, or moi j'aurai bien aimé que quand on cherche un mot comme ( le cowon Q5 en france) on tombe sur la description du sujet en question.
de plus si vous cherchez ces mots la sur google, vous allez voir que vous aurez un sujet sur dencowon en 5eme position, mais quand vous cliquez dessus ca ne vous envoie pas directement vers le sujet chercher.
En gros j'aimerai retirer l'index qui est devant le titre de mon forum
et deuxièmement j'aimerai optimiser mon meta tag.
Merci d'avance pour votre aide.
Le meta tag qui est present dans mon overal header actuellement est :
| Code: | <head>
<META NAME="Keywords" CONTENT="Cowon q5 , Baladeurs vidéos, pmp, mp3, pda, firmwares, softwares, windows C.E 5.0 , iaudio D1, iAudio D2, cowon, iAudiophile">
<META NAME="Description" CONTENT="Le forum de dencowon a été créé dans le but d'informer les utilisateurs des baladeurs iaudiophile cowon, en les proposant des astuces, des softs des jeux etc.. pour leur baladeur audio et vidéo">
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Author" CONTENT="deden">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="dav92160@hotmail.fr">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://dencowon.fr/forum">
<META NAME="Generator" CONTENT="phpbb">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}" />
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css" />
{META}
{NAV_LINKS}
<title> {PAGE_TITLE} : Dencowon un forum francais pour les utilisateurs iAudio cowon </title>
<link rel="stylesheet" href="templates/maxiblue/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./templates/{T_TEMPLATE_NAME}/rcs_stylesheet.css" media="all">
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="includes/toggle_display.js"></script>
|
|
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
naruto PR0

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:02 pm Sujet du message: Re: j'ai un probleme avec le referencement de mon forum |
|
|
| Ca ne marche pas chez moi, car j'utilise une premod, est ce qu'il y a rien d'autre à faire pour avoir le même résultat qui est sur ce forum, à savoir avoir la description d'un sujet sur un moteur de recherche. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:43 pm Sujet du message: Re: j'ai un probleme avec le referencement de mon forum |
|
|
Pourquoi ça ?
Tu utilises bien notre mod de réécriture d'url non ?
En tous cas, mieux vaut pas de méta que les même sur toutes les pages, déjà qu'elles ne servent qu'éventuellement de description dans les résultat des moteurs de recherche ... |
|
 |
naruto PR0

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 6:29 am Sujet du message: Re: j'ai un probleme avec le referencement de mon forum |
|
|
| SeO a écrit: | Pourquoi ça ?
Tu utilises bien notre mod de réécriture d'url non ?
En tous cas, mieux vaut pas de méta que les même sur toutes les pages, déjà qu'elles ne servent qu'éventuellement de description dans les résultat des moteurs de recherche ... |
Oui j'utilise votre seo, mais j'ai pas reussi à installer le mod que tu m'as filé, j'ai eu un message d'erreur à la place. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 9:02 am Sujet du message: Re: j'ai un probleme avec le referencement de mon forum |
|
|
Pour le support, ça aide  |
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|