Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Visite et indexation des pages par Google
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Visite et indexation des pages par GooglePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:56 am    Sujet du message: Re: Visite et indexation des pages par Google

Fichtre!

Quels sont les fichiers que tu peux éditer alors ? Ton JS, tu as du le mettre dans un template non ?

Et je vois que des mod sont installé sur l'ancien forum, comment cela se passe-t-il ?

Je t'explique mon idée, même si elle est un peut tordue, c'est peut être une solution :
Supposons que le mod XS mod est installé sur ton forum, et que du coup tu puisses exécuter du php depuis les templates directement.

Tu pourrais alors ajouter ce code au tout début de ton overal_header.tpl :
Code:
<?php
$uri = ltrim($_SERVER['REQUEST_URI'], "/");
header("Status: 301 Moved Permanently", FALSE, 301);
header("Location: http://www.example.com/" . $uri );
exit();
?>

et hop Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
landry
PR1
PR1

Visite et indexation des pages par GooglePosté le: Mar Sep 19, 2006 10:35 am    Sujet du message: Re: Visite et indexation des pages par Google

Et non pas "et hop" Laughing

On a rien chez forumactif, les modes sont de simples options. On coche une case il me semble me rappeler et le mod est là.
Tout est pré-maché. (c'est ça qui n'est pas rigolo d'ailleurs)

Pour le JS je l'ai calé dans l'editeur HTML que possede forumactif. Cet éditeur est là pour permettre d'améliorer et de personnaliser les"haut de page" chez forumactif.

C'est ça :

C'est tout.

Pas de template, d'overhall header et encore moins d'index disponible. Crying or Very sad
dcz

Visite et indexation des pages par GooglePosté le: Mar Sep 19, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Re: Visite et indexation des pages par Google

Alors oui, je crois que tu as trouvé la meilleure feinte.

Vous avez pu récupérer la db au moins ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
landry
PR1
PR1

Visite et indexation des pages par GooglePosté le: Mar Sep 19, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Re: Visite et indexation des pages par Google

Non, je ne leur ai pas demandés. Et puis je ne sais pas s'ils acceptent aussi facilement.

De toute façon nous voulions repartir "à propre" si l'on peut dire.

En revanche nous avons, et à deux reprises, envoyé un mail collectif pour récupérer un maximum de nos membres.

Marie attire mon attention sur ce chapitre trouvé sur le net, qu'en penses-tu ?

Citation:
8.7 Les sites redirigés

Il s’agit en l’occurrence de procédés de redirection utilisant la méthode Refresh avec des temps très courts (moins de 10 secondes). L’utilisation de cette méthode, considérée comme du spam par la plupart des moteurs de recherche, risque de faire capoter la procédure de référencement.

Dans le meilleur des cas, votre site sera toujours défavorisé dans les classements par rapport à ses concurrents. Dans le pire des cas les moteurs de recherche le refuseront purement et simplement.

LeRelaisInternet.com vous aide à trouver les solutions alternatives pour vous permettre de guider vos internautes vers la nouvelle adresse de votre site sans utiliser cette technique de redirection automatique.

Source
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: