| :: |
| Auteur |
Message |
Tchomil
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 4:20 pm Sujet du message: Le bot google ne vient pas |
|
|
Slt a tous, voila j'ai crée un forum il y a 4 mois, au debut du mois j'ai installer le mod rewrite intemediaire ainsi que le mod zero duplicate.
Je me suis inscrit sur outils pour webmaster. J'ai inscrit le forum et le site, proceder a la verification par balise meta.
Le bot google est resté 2 jour, mais la depuis 7 jours il vient a peine 2 mn tout les 3-4 jours, donc pas top pour etre indexé.
C'est normal ou il y a un probleme sur mon forum.
http://forum.yamaha-underground.fr/
Actuellement 190 pages seulement d'indexé.
Merci d'avance |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Tchomil
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:07 pm Sujet du message: Re: Le bot google ne vient pas |
|
|
Slt dcz, oui le chiffre a augmenter recement,
j'ai installé le numero de page ainsi que les meta dynamique, et a ce que je vois dans l'acp google vient souvent mais ce que j'ai eu du mal a comprendre c'est qu'il ne reste pas longtemps et quand je regarde qui est en ligne il est tout le temps sur la page d'index ? |
|
|
|
 |
Tchomil
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:49 pm Sujet du message: Re: Le bot google ne vient pas |
|
|
Slt a tous, voila depuis je n'avais plus de probleme j'etait monté jusqu'a 700pages indexé mais la aujourd'hui surprise 305 pages indexé
Que ce passe t il ?
Sinon dcz comment tu as su le nombre de sujet indexé ?
++ |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:53 am Sujet du message: Re: Le bot google ne vient pas |
|
|
La liste des utilisateurs et bots connecté n'est vraiment pas l'outil idéal pour tracker les passage de bots. Manifestement, le bot Google visite ton forum puisqu'il l'index et le met en cache.
Pour le nombre de sujet, c'est écrit sur l'index de phpBB3, le reste, c'est la commande site: :
|
|
 |
Shamanix
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:43 pm Sujet du message: Re: Le bot google ne vient pas |
|
|
Moi perso depuis que j'ai migré de la premod RC7 vers Gold, les bots continuent de passer mais plus sous leurs comptes habituels, ils incarnent les comptes des membres du forum. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que les premiers inscrits qui ne s'étaient plus connectés depuis des années ont fait leur réapparition en se connectant de nombreuses fois par jour, et que leur adresse ip correspond à celle de Google.
Par contre je sais pas du tout si c'est dû au mod phpBB-SEO (sid,...) ou bien si j'ai fait une connerie dans la base de données.
De toute manière c'est pas très gênant mais si quelqu'un avait la moindre idée de la manière dont je pourrais solutionner le problème ça me ferait plaisir  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:17 pm Sujet du message: Re: Le bot google ne vient pas |
|
|
C'est pas très bon signe tout ça. Si ton diagnostique est exacte, il y a du ménage à faire dans les comptes de tes utilisateurs.
Les mods phpBB SEO ne changent rien aux autorisations ni à la db, donc, ça ne viens pas de là à priori. Ça pourrait être un des bugs du convertisseur (il y en avait encore sur la rc7 justement), faut allez fouiller sur phpBB.com pour voir s'ils n'ont pas un script pour corriger ça.
Parce que en l'état, tu n'es pas sur que ce sont uniquement les bots qui usurpent des identités, ça serait moins drôle si ça arrivait à de vrai membre, et moins encore sur des compte de modo ou d'admin.
Comme première mesure à prendre je pense, il faudrait reconfigurer toutes les autorisations (toutes!), en écrasant des autorisation potentiellement corrompues, ça pourrait au moins garantir que personne ne verra plus que ce qu'il est censé voir.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|