| :: |
| Auteur |
Message |
caribert
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:00 am Sujet du message: Compte google outils webmaster |
|
|
Bonjour à tous.
mon site vient de passer de PR4 à PR3.... ( déception...)
http://www.animal-forum.fr
en cherchant plus loin je me rend compte que dans mon compte google outils webmaster, il est vide, plus aucune soumission de mes sites, ni des sitemaps, plus rien ?
Comment est ce possible ? qu'en pensez vous ? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:59 am Sujet du message: Re: Compte google outils webmaster |
|
|
| Citation: | | Nos membres ont posté un total de 384 messages |
C'est pas encore beaucoup.
Si il n'y a pas beaucoup de mouvement de contenu, ça peut expliquer la baisse de PR, mais il y a aussi un "tassement" du PageRank en cours, on dirait que Google est en train de mettre certaines pendules à l'heure dans le domaine quand on voit toutes les baisses enregistrées.
Pour ton compte Google, franchement, je ne sais pas, re soumet pour voir ce qu'il se passe.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
caribert
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:39 am Sujet du message: Re: Compte google outils webmaster |
|
|
Non en effet c'est insuffisant,
c'est vrai qu'il n'y a pas assez de mouvement de contenu et que cela expliquerait un tassement du PR. je vais essayer d'y remédier, si vous avez des idéees je suis à l'écoute.
Je me rend compte aussi que je ne suis pas le seul à avoir perdu du PR.
Pour le compte Google j'ai tout re soumis, mais étrangement l'interface me semble différente d'avant ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
caribert
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:54 pm Sujet du message: Re: Compte google outils webmaster |
|
|
| Merci pour ta réponse en effet c'est bien possible que cela en soit la raison. Il m'a été impossible de me connecter pendant un certain temps... |
|
|
|
 |
Eliaqim

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 4:50 am Sujet du message: Re: Compte google outils webmaster |
|
|
Entretenez vos forums, particulièrement celui vide de contenu, j’ai vu un forum vide! Favoriser un autre titre que cet url qui figure dans votre TITLE, titre figurant à l’index principal.
Pour ce qui est de votre Page Rank, veillez à entretenir de nouveaux liens externes en direction de votre index. Depuis votre dernier Page Rank 4, il semble que vous avez perdu 50% de votre référencement. |
|
|
|
 |
caribert
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:03 am Sujet du message: Re: Compte google outils webmaster |
|
|
merci pour votre message et de l'intérêt que vous portez à mon site.
Je suis toujours à l' écoute de suggestions.
Pour les forums vide je suppose que vous parliez des informations des règles du forum . j'ai corrigé...
j'ai modifié le titre en effet de l'index principal, j' avais prévu de la faire et puis....
Pour ce qui est des liens externes ces derniers temps je n'ai pas eu la rigueur qui aurait du être mais à ce propos ou peut on en créer "facilement" si cela existe. La pluspart des annuaires propose des liens "obligatoires" en retour.
Egalement quel outil vous permet d'établir un historique des liens et du pagerank ? |
|
|
|
 |
Eliaqim

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:18 am Sujet du message: Re: Compte google outils webmaster |
|
|
| caribert a écrit: |
Egalement quel outil vous permet d'établir un historique des liens et du pagerank ? |
débuté par la Google toolbar. Si vous n'aimer pas les annuaires par le fait des liens retour obligatoire, penser alors a des blogs, ou des partenaires environnant votre contexte. |
|
|
|
 |
|
|