| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 6:38 am Sujet du message: Positionnement : "é" différent de "e" ? |
|
|
Bonjour à tous.
Je possède un site internet qui traite autour de l'intérim. Voici ma question :
Est-il mieux de se postionner avec le mot clé "intérim" ou alors "interim" ?
Merci. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:38 pm Sujet du message: Re: Positionnement : "é" différent de "e" ? |
|
|
A priori pas de différences, Google ne fait pas de différence à l'indexation, même si comme tu as dû le voir sur cette requête, il y a tout de même de légères variations dans l'ordre des résultats.
Donc, pour satisfaire à l'adage des oeuf et des paniers, mieux vaut miser sur un peut des deux, même si pour d'autres raison, j'utiliserais intérim majoritairement, c'est plus correct après tout non ? |
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:52 am Sujet du message: Re: Positionnement : "é" différent de "e" ? |
|
|
| On trouve aussi "interim" en cherchant "intérim" mais le site optimisé avec "interim" sera positionné après celui qui est optimisé avec "intérim". |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|