Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
fred_du_41
PR1
PR1

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:25 am    Sujet du message: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

Bonjour à tous Wink

Depuis environ 1 mois j'ai migré mon forum de phpBB2 -> la premod SEO phpBB 3.0.1 et je viens de m'apercevoir d'un problème avec les pages mises en cache par google sous Firefox (à priori avec IE pas de soucis).

En fait sous FF il n'y a plus ni texte ni image et ce sur toutes les pages mises en cache sauf le portail, je n'y comprends rien Shocked

Ex : -http://74.125.39.104/search?q=cache:VKtAochzGU0J:www.photos-entre-amis.fr/topic2833.html+site:www.photos-entre-amis.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=40&gl=fr

Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème ? Sad

D'avance merci Wink

Dernière édition par fred_du_41 le Sam Mai 24, 2008 6:56 pm; édité 2 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

De Google, regarde le code source de la page de présentation du cache, il y a deux section <head du coup, le code n'est pas valide et FF dans ce cas ne prend pas la balise base href de la vrais section head en compte.

fred_du_41
PR1
PR1

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:13 am    Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

Ok vu merci Dcz Wink

fred_du_41
PR1
PR1

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)Posté le: Sam Mai 24, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

Bonsoir Dcz Wink

En fait mon problème n'est pas réglé du tout Sad

Regarde là sur ce cache je n'ai qu'une section <head ( ou je n'ai rien compris) et j'ai le même souci.

-http://209.85.129.104/search?q=cache:_yNcZq_um3kJ:www.photos-entre-amis.fr/topic4869.html+site:www.photos-entre-amis.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=97&gl=fr

J'ai vraiment besoin de tes lumières car pour le coup je n'y comprends plus rien Confused

D'avance merci et bon week-end Wink

SeO

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

Plus précisément, il n'y a pas explicitement deux section head, mais Google ajoute bien du code qui devrait s'y trouver, en ajoutant d'autre truc qui éloigne grandement le code final de toute norme validable.

Ce qui pose problème est le base href qu'il ajoute :
Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<BASE HREF="http://www.photos-entre-amis.fr/topic2833.html">

Avant celui de la section head je pense.

Après, ce n'est que la cache de Google ...

fred_du_41
PR1
PR1

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

SeO a écrit:

Après, ce n'est que la cache de Google ...

Ce qui veut dire que ce n'est pas important !!!

Mais bon c'est quand même curieux ... Sad

dcz

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

Pas vraiment curieux, il y a des standards qu'il faut suivre un minimum pour garantir le bon affichage des pages sur le oueb, et c'est bien Google qui rend ici un code valide non valide ...

Effectivement, le cache de Google n'est pas exactement l'endroit ou ton contenu sera consulté, donc, c'est pas très important je trouve.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
fred_du_41
PR1
PR1

[Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF)

dcz a écrit:
donc, c'est pas très important je trouve.

Merci Dcz, ça me rassure un peu Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: