| :: |
| Auteur |
Message |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:25 am Sujet du message: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF) |
|
|
Bonjour à tous
Depuis environ 1 mois j'ai migré mon forum de phpBB2 -> la premod SEO phpBB 3.0.1 et je viens de m'apercevoir d'un problème avec les pages mises en cache par google sous Firefox (à priori avec IE pas de soucis).
En fait sous FF il n'y a plus ni texte ni image et ce sur toutes les pages mises en cache sauf le portail, je n'y comprends rien
Ex : -http://74.125.39.104/search?q=cache:VKtAochzGU0J:www.photos-entre-amis.fr/topic2833.html+site:www.photos-entre-amis.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=40&gl=fr
Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème ?
D'avance merci  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
Dernière édition par fred_du_41 le Sam Mai 24, 2008 6:56 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:47 pm Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF) |
|
|
| De Google, regarde le code source de la page de présentation du cache, il y a deux section <head du coup, le code n'est pas valide et FF dans ce cas ne prend pas la balise base href de la vrais section head en compte. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:13 am Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF) |
|
|
Ok vu merci Dcz  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 7:01 pm Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF) |
|
|
Bonsoir Dcz
En fait mon problème n'est pas réglé du tout
Regarde là sur ce cache je n'ai qu'une section <head ( ou je n'ai rien compris) et j'ai le même souci.
-http://209.85.129.104/search?q=cache:_yNcZq_um3kJ:www.photos-entre-amis.fr/topic4869.html+site:www.photos-entre-amis.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=97&gl=fr
J'ai vraiment besoin de tes lumières car pour le coup je n'y comprends plus rien
D'avance merci et bon week-end  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:42 pm Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF) |
|
|
Plus précisément, il n'y a pas explicitement deux section head, mais Google ajoute bien du code qui devrait s'y trouver, en ajoutant d'autre truc qui éloigne grandement le code final de toute norme validable.
Ce qui pose problème est le base href qu'il ajoute :
| Code: | <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<BASE HREF="http://www.photos-entre-amis.fr/topic2833.html"> |
Avant celui de la section head je pense.
Après, ce n'est que la cache de Google ... |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:11 pm Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF) |
|
|
| SeO a écrit: |
Après, ce n'est que la cache de Google ... |
Ce qui veut dire que ce n'est pas important !!!
Mais bon c'est quand même curieux ...  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:12 pm Sujet du message: Re: [Pas réglé] Problème étrange de cache Google (FF) |
|
|
| dcz a écrit: | | donc, c'est pas très important je trouve. |
Merci Dcz, ça me rassure un peu  |
|
|
|
 |
|
|