Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

sitemaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
mary37

sitemapsPosté le: Mar Juil 01, 2008 9:53 am    Sujet du message: sitemaps

Bonjour!

Il m'arrive un phénomène que je n'arrive pas à élucider! Question

Dans mon sitemap j'ai une requête placé à la 20ème position, hors lorsque je
vérifie l'indexation de ma page sur google, la position n'est pas la même, je me retrouve 10 pages plus loin, bizarre???

Autre bizarrerie, j'apparait en bonne position sur une requête avec un mot similaire, comme si il avait pris en compte une faute de frappe et pourtant ce mot ne fait pas parti du contenu de mon site, et n'apparaît pas dans ce que Googlebot.

Comment Google peut-il indexer un mot qui ne fait pas parti de mon site?

Merci d'avance pour votre aide
skieur
PR1
PR1

sitemapsPosté le: Mar Juil 01, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Re: sitemaps

Citation:
Comment Google peut-il indexer un mot qui ne fait pas parti de mon site

Google privilégie les jeunes sites sur les requêtes mal orthographièes. C'est une sorte de prime aux nouveau pour voir si cela prend .

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

sitemapsPosté le: Mar Juil 01, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Re: sitemaps

Tu as répondu en écrivant, c'est un mot similaire, et Google se sert de liste de synonymes Wink

Pour ton positionnement, tu veux dire qu'il y a une différence entre le positionnement donnée par, genre un outil de test, et celui donné "en vrai" par Google ?

Si c'est ça, je pense que l'outil en question ne doit simplement pas interroger le même serveur. Il y a pas mal de disparité dans les résultats de Google, en fonction de ou on se trouve et du data center sur lequel on tombe. D'autant plus qu'on s éloigne de la première page.
C'est juste que la synchro des DC ne se fait pas tout à fait en temps réel, certains ont un peu d'avance sur d'autres.

mary37

sitemapsPosté le: Mer Juil 02, 2008 7:51 am    Sujet du message: sans doute une explication plausible

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je pense qu'il y a en effet un décalage entre le sitemap et la réalité, j'ai appris que le sitemap prenait en compte les résultats de semaine précédente, depuis il y a du avoir du changement dans le référencement des concurrents, ce qui explique je me retrouve aussi loin.

Ah, quelle lutte de tous les jours ce référencement!

Merci encore pour votre aide, a bientot Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: