| :: |
| Auteur |
Message |
Auden PR1

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:13 am Sujet du message: Forcer les liens de site. |
|
|
Bonjour,
Je possède un ancien forum où il y a des liens de sites.... je parle de ce genre de liens dans les recherches google :
Google laisse le choix (via les outils) des liens à afficher dans les recherches Google mais les pages à choisir sont parfois peu intéressantes
Je me demande donc de quelles manières, forcer certaines pages à Google...?
Imaginons que je souhaites mettre en avant 4 liens de pages, est-ce que mettre des liens dans le footer pourrait être une solution ? Ou les liens dans ma signature peut-être ?
A+ |
_________________ www.Lyon-forum.fr => Le forum des lyonnais |
|
|
 |
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:54 am Sujet du message: Re: Forcer les liens de site. |
|
|
Ah les site links... on ne sait aps encore comment elles fonctionnent vraiment.
Il faut donc tester, mais en regle générale, de ce que j'ai observer, google reprendre les sections (sous domaines ou pages) les plus linkés et j'ai récemment vu sur abondance, les plus clickées aussi... par contre rien de bien sur dans tout ça.
Donc le mieux est de booster le ref de chaque section/page que tu souhaite voir apparaitre.  |
_________________ Association Publicitaire Ad'Addict | Dut Communication Publicité | Etudiant Communication Morgan |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Auden PR1

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:36 am Sujet du message: Re: Forcer les liens de site. |
|
|
| Enfin ceci dit, je me pose des questions sur l'intérêt de ces site links... je ne suis pas sûr du tout que cela ramène plus de visiteurs, même si cela peut s'avérer pratique quand on tape le nom du site comme requête pour Google... |
_________________ www.Lyon-forum.fr => Le forum des lyonnais |
|
|
 |

|
|
|
 |
liondel
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:13 am Sujet du message: Re: Forcer les liens de site. |
|
|
Quand je vois des sites link sur une page de résultat de Google, ça me mets en confiance. Disons que j'aurai un aproiri positif sur la qualité du site, du moins pour le code et peut être pour du SEO.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que pour des requêtes différentes les sites link apparaissent ou pas ...  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|