Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
mric

[Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !Posté le: Ven Aoû 15, 2008 9:15 am    Sujet du message: [Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !

Bonjour à tous,

je viens d'installer le mods SEO, depuis quelques jours.
Entre deux le référencement de Google à changer et je me retrouve seulement 2 et 3ème ( Laughing ) sur des mots importants (forum jack russell)

De plus, il prend en compte dans le descriptif une phrase qui est placée au milieu du forum, pourquoi, comment puis je le changer ?

Peut être il faut un peu plus de temps ?
Mon PR est à 3, celui du premier est à 2 ..

Merci

http://www.jackclub.net pour le site, vous l'aurez compris Razz

Dernière édition par mric le Sam Aoû 16, 2008 12:10 pm; édité 1 fois
SeO
Administrateur - Site Admin

[Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:36 am    Sujet du message: Re: [Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !

installe a écrit:

Vous trouverez un exemple de robots.txt dans le dossier contrib/ de ce package.
Le robots.txt doit être placé à la racine de votre domaine (qui peut être différent du dossier de phpBB).
Il faut bien entendu remplacer dossierphpbb/ par votre vrai dossier d'installation (ou par rien pour une installation à la racine du domaine).

IMPORTANT :
    Si vous installez cette premod à partir d'un forum phpBB préalablement indexé avec des urls non réécrites,
    vous devrez attendre deux mois après l'activation du zéro duplicate avant de mettre le robots.txt en place.
    Dans ce cas, nous voulons rediriger avant d'interdire.

Effaces vite ton robots.txt !!!

mric

[Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:43 am    Sujet du message: Re: [Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !

Eh oui comme dirait l'autre ....

RTFM !!!! Twisted Evil

Bon j'espère que ça ira mieux alors, pas grave si je dois attendre un peu maintenant Rolling Eyes
Je remets le robots quand ce sera bien indexé, c'est ça ? Very Happy
SeO

[Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:22 am    Sujet du message: Re: [Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !

Oui, dès que les nouvelles urls seront celles prises en compte par les moteurs de recherches, dans environs deux mois pour être bien sûr.

mric

[Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Je suis plus premier ,suite MOD ? snif' !

Merci, je vais attendre alors Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: