Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Indexation des pages de mon forum par le bot google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
ChemicalPower

Indexation des pages de mon forum par le bot googlePosté le: Ven Sep 12, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Indexation des pages de mon forum par le bot google

Bonjour j'ai appris qu'avec un forum phpbb3 le bot google ne pouvais referencer que l index, or j aimerai bien qu il reference toute mes pages.

Mon hebergeur est free voila mon URL le forum est recent : http://vivelegeek.free.fr

Je vois de temps a autre le bot google se connecté alors es ce vrai qu il reference que l index? et non les pages du forum et si c vrai comment je pourrai faire pour qu il reference toute mes pages sachant que je ne peux pas installer le premod de ce site car pas possible sur free merci .
ErnadoO
PR0
PR0

Indexation des pages de mon forum par le bot googlePosté le: Ven Sep 12, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Re: Indexation des pages de mon forum par le bot google

ChemicalPower a écrit:
Bonjour j'ai appris qu'avec un forum phpbb3 le bot google ne pouvais referencer que l index, or j aimerai bien qu il reference toute mes pages.
C'est faux, les bots ont accès aux pages qu'ils ont le droit de voir, et cela dépend uniquement des permissions du groupe robots que tu as configuré dans l'acp Wink

Indexation des pages de mon forum par le bot googlePosté le: Ven Sep 12, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Re: Indexation des pages de mon forum par le bot google

Ha merci je vasi allez regler ca de suite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: