| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ChemicalPower
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 1:24 pm Sujet du message: Indexation des pages de mon forum par le bot google |
|
|
Bonjour j'ai appris qu'avec un forum phpbb3 le bot google ne pouvais referencer que l index, or j aimerai bien qu il reference toute mes pages.
Mon hebergeur est free voila mon URL le forum est recent : http://vivelegeek.free.fr
Je vois de temps a autre le bot google se connecté alors es ce vrai qu il reference que l index? et non les pages du forum et si c vrai comment je pourrai faire pour qu il reference toute mes pages sachant que je ne peux pas installer le premod de ce site car pas possible sur free merci . |
|
|
|
 |
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 1:44 pm Sujet du message: Re: Indexation des pages de mon forum par le bot google |
|
|
| ChemicalPower a écrit: | | Bonjour j'ai appris qu'avec un forum phpbb3 le bot google ne pouvais referencer que l index, or j aimerai bien qu il reference toute mes pages. | C'est faux, les bots ont accès aux pages qu'ils ont le droit de voir, et cela dépend uniquement des permissions du groupe robots que tu as configuré dans l'acp  |
_________________ phpbb-services || Dead Zone |
|
|
 |
ChemicalPower
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 1:45 pm Sujet du message: Re: Indexation des pages de mon forum par le bot google |
|
|
| Ha merci je vasi allez regler ca de suite. |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|