| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
affiliatescas
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:02 pm Sujet du message: referencement pour les "google newsgroups" |
|
|
Bonjour et bon dimanche,
Voila je me pose la question pour es forums de google ou plus precisemment les google newsgroups (en exemple alt.gambling)
Comment font ils pour etre reference ? il y a une session id, il y a un moment j'avais eu la chance d'avoir des messages sur ce forum et place nº1 sur google pendant 2 jours.
Google a du changer son algo plus aucun ne figure et de plus il est tres dur pour les forums de google d'etre dans lres pages de resultats de google ?? pourquoi ? a croire que les forums sont "un monde a part" des pages de resultats de google ?
merci bonne journee |
|
|
|
 |
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:56 pm Sujet du message: Re: referencement pour les "google newsgroups" |
|
|
Bonjour,
si un foum est bien optimisé il apparait tout à fait sur les 1ere pages de google . Le forum dont je suis le webmaster ( forum.lesarnaques.com ) est très bien référencé et se trouve sur des dizaines de requetes en 1ere page voir en 1er résultats.
Si vous suivez les conseils de phpbb seo il n'y aura pas de soucis |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
affiliatescas
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:17 pm Sujet du message: Re: referencement pour les "google newsgroups" |
|
|
merci trefle
mais je parlais des groupes de google
-http://groups.google.com/group/alt.gambling/topics
eux demande id session
donc on en reviens toujours au meme probleme session id ????
en gros faut il "perdre son temps a travailler sur des forums avec des sessions id" ?
merci |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:46 am Sujet du message: Re: referencement pour les "google newsgroups" |
|
|
En fait, les SID ne sont qu'un handicap, et de plus un handicap qui tend à s'amenuiser avec les amélioration des moteurs de recherches, ce n'est pas rédhibitoire pour l'indexation et donc le positionnement.
Il est clair qu'il vaut mieux de belles urls réécrites sans SID que des urls avec 15 variables, mais de toutes façon, un gros site sera indexé tôt ou tard et plus ou moins bien, mais il le sera.
Dans le cas des forum google, je pense qu'il y a d'abord eu une prime de fraicheur, et puis, à force de spam, google a dû lui même leur attribuer un degré de confiance moindre au cas par cas. Car encore une fois et comme toujours, c'est le contenu qui prime, et les forum google sont nombreux à avoir été pollués (pour ne pas dire ravagé pour certains) par le spam.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|