Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème référencement google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
ouchdeskills

Problème référencement googlePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Problème référencement google

Bonjour,

Voila mon site : www.forum-couple.com
Je suis novice dans le référencement, donc je ne sais pas trop par où commencer pour obtenir de bons résultats.

Je vous explique : mon forum a eu un 1er message il y a 3 semaines, et mon site a été directement référencé sur la page 2 de google pour la recherche "forum couple".

Depuis il était redescendu à la page 15, j'ai remis moi-même un message puis il est remonté à la page 6 quasi instantanément. J'ai ajouter les mot clés, description... au overall header et index.html !

Cependant, malgrè de nouveau messages de ma part pour essayer de combler le site, il ne bouge plus de la page 9 depuis un petit moment.
Est-ce normal ? Faut-il que j'ajoute des premods seo pour améliorer le référencement ?... Je suis un peu perdu car le site était sur la page 2 avec un seul message alors que je n'avais rien modifier à l'index et au overall_header...

Merci
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème référencement googlePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Re: Problème référencement google

Bonjour,

Citation:
Statistiques

7 message(s) • 5 sujet(s) • 9 membre(s)

Avec de telles stats, pas de gros référencement possible, ton forum manque cruellement de contenu...

Mathieu.

ouchdeskills

Problème référencement googlePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Re: Problème référencement google

Si je remplis moi-même le forum au début pour combler, est-ce que le bot google détecte l'adresse ip de celui qui écrit le message ?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème référencement googlePosté le: Jeu Oct 23, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Re: Problème référencement google

Google s'en fiche, il veut du contenu (et de qualité, de surcroît).
Mais avec tes stats, tu as beaucoup de contenu à lui fournir avant qu'il ne s'attarde vraiment sur ton site (30-40-50x plus de contenu, et encore...).

Mathieu.

ouchdeskills

Problème référencement googlePosté le: Dim Oct 26, 2008 9:02 am    Sujet du message: Re: Problème référencement google

Ok pour le contenu...
La je viens de voir que lorsque je tape cache:forum-couple.com il n'y a que 3 messages qui sont indexés.Cela fait bien 1 semaines qu'il y a pus de 3 messages sur le forum. Pourtant le bot google passe tous les jours. Est-ce normal ?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème référencement googlePosté le: Dim Oct 26, 2008 10:12 am    Sujet du message: Re: Problème référencement google

MathieuM. a écrit:
Citation:
Statistiques

7 message(s) • 5 sujet(s) • 9 membre(s)

Avec de telles stats, pas de gros référencement possible, ton forum manque cruellement de contenu...

Je ne peux rien ajouter d'autre...
Si ça permet d'être plus clair : en l'état actuel, Google s'en fiche de ton site/forum, il n'y a rien à indexer pour lui.

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: