Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème référencement google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
ouchdeskills

Problème référencement googlePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Problème référencement google

Bonjour,

Voila mon site : www.forum-couple.com
Je suis novice dans le référencement, donc je ne sais pas trop par où commencer pour obtenir de bons résultats.

Je vous explique : mon forum a eu un 1er message il y a 3 semaines, et mon site a été directement référencé sur la page 2 de google pour la recherche "forum couple".

Depuis il était redescendu à la page 15, j'ai remis moi-même un message puis il est remonté à la page 6 quasi instantanément. J'ai ajouter les mot clés, description... au overall header et index.html !

Cependant, malgrè de nouveau messages de ma part pour essayer de combler le site, il ne bouge plus de la page 9 depuis un petit moment.
Est-ce normal ? Faut-il que j'ajoute des premods seo pour améliorer le référencement ?... Je suis un peu perdu car le site était sur la page 2 avec un seul message alors que je n'avais rien modifier à l'index et au overall_header...

Merci
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème référencement googlePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Re: Problème référencement google

Bonjour,

Citation:
Statistiques

7 message(s) • 5 sujet(s) • 9 membre(s)

Avec de telles stats, pas de gros référencement possible, ton forum manque cruellement de contenu...

Mathieu.

ouchdeskills

Problème référencement googlePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Re: Problème référencement google