| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ouchdeskills
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 4:13 pm Sujet du message: Problème référencement google |
|
|
Bonjour,
Voila mon site : www.forum-couple.com
Je suis novice dans le référencement, donc je ne sais pas trop par où commencer pour obtenir de bons résultats.
Je vous explique : mon forum a eu un 1er message il y a 3 semaines, et mon site a été directement référencé sur la page 2 de google pour la recherche "forum couple".
Depuis il était redescendu à la page 15, j'ai remis moi-même un message puis il est remonté à la page 6 quasi instantanément. J'ai ajouter les mot clés, description... au overall header et index.html !
Cependant, malgrè de nouveau messages de ma part pour essayer de combler le site, il ne bouge plus de la page 9 depuis un petit moment.
Est-ce normal ? Faut-il que j'ajoute des premods seo pour améliorer le référencement ?... Je suis un peu perdu car le site était sur la page 2 avec un seul message alors que je n'avais rien modifier à l'index et au overall_header...
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 787 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
ouchdeskills
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 4:51 pm Sujet du message: Re: Problème référencement google |
|
|
| Si je remplis moi-même le forum au début pour combler, est-ce que le bot google détecte l'adresse ip de celui qui écrit le message ? |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
ouchdeskills
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:02 am Sujet du message: Re: Problème référencement google |
|
|
Ok pour le contenu...
La je viens de voir que lorsque je tape cache:forum-couple.com il n'y a que 3 messages qui sont indexés.Cela fait bien 1 semaines qu'il y a pus de 3 messages sur le forum. Pourtant le bot google passe tous les jours. Est-ce normal ? |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
|
|