Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Cache Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
chynnah

Cache GooglePosté le: Lun Nov 27, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Cache Google

Bonjour,
J'avais un site internet il y a quelques temps et suite à un problème avec l'hébergeur, celui-ci a été supprimé (bug avec le serveur ? )
Depuis, j'ai donc refait un site ailleurs, mais j'avais fait l'erreur de ne pas sauvegarder mes textes présents sur le premier site.
J'aimerais pouvoir les récupérer et on m'a conseillé pour cela d'utiliser le cache google.
J'ai essayé de le faire mais mon premier site ayant "disparu" fin août-début septembre, impossible de le récupérer maintenant (donc 3 mois plus tard). Le cache google ne me sort rien de valable ("la page demandée n'existe plus"... Erf !! )
N'y a-til vraiment aucun moyen de remonter 3 mois plus tôt avec le cache de Google ou le cache d'un autre moteur de recherche ?
Merci pour vos conseils.
Chynnah Confused
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Cache GooglePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Re: Cache Google

Et Bienvenue Very Happy

Tu as bien la wayback machine, mais c'est loin d'être exhaustif, et il faut que ton site soit resté pas mal de temps en ligne pour qu'il y soit apparu.

Après, pour le cache des moteurs de recherches traditionnels, à mon avis c'est foutu. Trop de temps à passé, 15 jours c'aurait déjà été long pour une sortie de cache de 404.

Donc, à part un coup de bol ... Je connais deux exemples ou Google a ressorti des caches vieux de huit mois sur des URL devenues inaccessibles après changement d'URL. Et Yahoo viens de faire un truc dans le genre à Marie.

Ahh les backups ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: