| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 5:47 pm Sujet du message: Délai de prise en compte du robots.txt |
|
|
Toujours dans la meme problématique (rediriger example.com/forum vers forum.example.com) j'avais commencé par rajouter un
pour le domaine example.com, histoire de limiter les duplicates avant que mon rewriting soit en place et fonctionnel.
Google a depuis eut l'occasion de télécharger maintes et maintes fois ce nouveau robots.txt (je l'avais mis en place le 19 mai déja, bien avant de passer au coté rewriting).
Aujourd'hui seulement je vais voir sur google ce que donne un
| Code: | | site:example.com/forum | histoire de savoir combien il en reste.
Google m'annonce 350 résultats. C'est dommage que je n'ai pas le chiffre avant mise en place du robots.txt.
J'aurais voulu savoir dans quel mesure/délai Google s'adaptait au robots.txt pour mettre a jour index/cache. |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:31 pm Sujet du message: Re: Délai de prise en compte du robots.txt |
|
|
Ben en fait ca ne me dérange pas tant que ca, c'était juste pour avoir une idée du délai naturel via le robots.txt.
Ceci dit je suis allé soumettre a l'outil auto de GG. Je saurais au moins s'ils tiennent les 24h annoncées. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:50 pm Sujet du message: Re: Délai de prise en compte du robots.txt |
|
|
| La purge est complete. Ca lave plus blanc que blanc... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |