Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Délai de prise en compte du robots.txt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Délai de prise en compte du robots.txtPosté le: Lun Mai 29, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Délai de prise en compte du robots.txt

Toujours dans la meme problématique (rediriger example.com/forum vers forum.example.com) j'avais commencé par rajouter un
Code:
Disallow: /forum
pour le domaine example.com, histoire de limiter les duplicates avant que mon rewriting soit en place et fonctionnel.

Google a depuis eut l'occasion de télécharger maintes et maintes fois ce nouveau robots.txt (je l'avais mis en place le 19 mai déja, bien avant de passer au coté rewriting).

Aujourd'hui seulement je vais voir sur google ce que donne un
Code:
site:example.com/forum
histoire de savoir combien il en reste.
Google m'annonce 350 résultats. C'est dommage que je n'ai pas le chiffre avant mise en place du robots.txt.
J'aurais voulu savoir dans quel mesure/délai Google s'adaptait au robots.txt pour mettre a jour index/cache.
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Délai de prise en compte du robots.txtPosté le: Lun Mai 29, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Re: Délai de prise en compte du robots.txt

Si tu veux aller plus vite, il te faut utiliser le système de suppression automatique d'URL de Google sur cette page : http://www.google.fr/support/webmasters/bin/answer.py?answer=35303

Il se base sur le robots.txt pour retirer toutes les url interdites de son index, si non ça prend beaucoup plus de temps, surtout si les url marchent Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Délai de prise en compte du robots.txtPosté le: Lun Mai 29, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Re: Délai de prise en compte du robots.txt

Ben en fait ca ne me dérange pas tant que ca, c'était juste pour avoir une idée du délai naturel via le robots.txt.
Ceci dit je suis allé soumettre a l'outil auto de GG. Je saurais au moins s'ils tiennent les 24h annoncées.
dcz

Délai de prise en compte du robots.txtPosté le: Lun Mai 29, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Re: Délai de prise en compte du robots.txt

Pas si sure que ça Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Délai de prise en compte du robots.txtPosté le: Mar Mai 30, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Re: Délai de prise en compte du robots.txt

La purge est complete. Ca lave plus blanc que blanc...
dcz

Délai de prise en compte du robots.txtPosté le: Mar Mai 30, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Re: Délai de prise en compte du robots.txt

Comme ça il va arreter de venir visiter des URL interdites pour se concentrer sur les bonnes Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: