Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:18 am    Sujet du message: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

Bonjour,

Je me suis rendu compte que en tapant cette recherche que j'avais plus de 9000 réponse Shocked
Ca me parait vraiment bizarre Question le problème c'est que je ne peux pas voir avec google au dela des 1000 premiers résultats.

Quelqun aurait une idée pour tout voir?

Merci Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:31 am    Sujet du message: Re: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

Racheter Google ?

Plus sérieusement, il ne montrent jamais tous les résultats, et c'est d'ailleurs un peut un souci de transparence, mais c'est compréhensible pour des questions d'efficacité.

Une recherche comme phpbb renvois à peine 265 000 000 de résultats ... Les afficher tous serait vraiment du taf, les lire encore plus Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:44 am    Sujet du message: Re: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

en fait je me demandais surtout pourquoi en 1 ou 2 jours je suis passé de 900 à 9000, ce n'est pas un peu bizarre??
dcz

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Re: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

Disons que tu pourrais dire "je" avec cette requète plutôt Wink

Là c'est tous les sites du oueb sinon.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Re: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

oui je suis d'accord avec toi, la requette que tu me donnes est pour les pages de mon site uniquement et là c'est normal.
Mais sinon avec la première requete je trouve tous les sites contenant forum-depression.com et il y deux jour c'etait 800 maintenant c'est 9000 alors je me demande si un annuaire ou quelque chose comme ca ne m'a pas mis plein de pages de la même facon que pagerank.fr
dcz

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Re: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

Ho, c'est plutôt bon signe si on parle de toi, et je ne vois pas de liens poubelles dans la liste.

Tout ces mouvements ... mm Une maj du PR serait elle pour bientôt ?

++

Liens Utiles :
Archaos
PR2
PR2

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Re: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

Je ne sais pas en tout cas mon site n'arrette pas de faire du yoyo.
Soit j'apparais en première,deuxieme, troisième place soit je passe carrement en page 5, 12.... ce n'est plus stable du tout Question
dcz

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Re: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

A mon avis, il va falloir que tu portes plainte Laughing

On a pas déjà abordé cette histoire de yoyo ?

++

Liens Utiles :
Archaos
PR2
PR2

Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Re: Comment acceder à tous les résultats au dela de 1000

si si , en fait le pagerank ne m'empêche pas de dormir. En faisant ces requètes je vérifies surtout mes inscriptions dans les annuaires Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: