Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Alexa et Goggle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

Alexa et Goggle?Posté le: Ven Jan 26, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Alexa et Goggle?

Bonsoir,

Auparavant j'avais un pr de 0 et le rating Alexa de 0

Maintenant le pr est a 4 et le rating Alexa est à 5,598,321

il y a une corrélation entre ces deux chiffres?

Merci Wink

Archaos
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Alexa et Goggle?Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Re: Alexa et Goggle?

Aucun, enfin, des fois je me demande jusqu'à ou vont les échanges de stats entres toutes ces grosses sociétés.

Après tout, yahoo est aussi actionnaire de Google, alors bon, il est pas impensable qu'il y ait transfert de données statistique anonymes comme on dit.

Par contre, les deux notation n'ont rien à voir, le PageRank Google grandit, et le rating d'alexa diminue, enfin, si tout se passe bien.

Il est censé donner la position d'un site en nombre de visiteurs, là il dit que ton site est 5,598,321ème de son classement mondiale.

Classement basé sur les utilisateur de la toolbar alexa ainsi que de quelques autres.

C'est donc une moyenne basée sur un echantillon d'utilisateur, dont la majorité est plutôt anglophone, ce qui à tendance à sous évaluer un peu les site purement francophones.

Mais ça donne quand même des tendances assez fidèle, d'autant plus fidèle qu'il y a plus de visites ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

Alexa et Goggle?Posté le: Sam Jan 27, 2007 4:17 am    Sujet du message: Re: Alexa et Goggle?

Merci DCZ,

ah d'accord, je ne savais pas pour le classement, je croyais qu'il n'y avait qu'un classement des 100 000 premiers.
oui en effet ca peut donner des tendances intéressantes, je le regarderais de temps en temps.

Archaos
hawk88
PR2
PR2

Alexa et Goggle?Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:47 am    Sujet du message: Re: Alexa et Goggle?

Je crois qu'a partir de 100 000 tu as le droit a des stats de ton site alors que sinon c'est seulement un classement Wink
Archaos
PR2
PR2

Alexa et Goggle?Posté le: Sam Jan 27, 2007 11:00 am    Sujet du message: Re: Alexa et Goggle?

merci de l'info, je suis encore loin du compte Wink
dcz

Alexa et Goggle?Posté le: Sam Jan 27, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Re: Alexa et Goggle?

Oué, quand tu entre dans le top 100 000, tu as des données quotidiennes : http://www.alexa.com/data/details/traffic_details?url=www.phpbb-seo.com

L'exemple de phpBB SEO montre bien à quel point les données statistiques sont majoritairement anglophones.
Enfin, à moins que nous ayons déjà plus de visites que phpBB-fr.com et phpBB.biz, ce dont je doute fort Wink

Par contre, la tendance est fidèle Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: