Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

site sur la 80 eme page...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

site sur la 80 eme page...Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:10 pm    Sujet du message: site sur la 80 eme page...

Bonjour,

il y a quelque chose qui m'échappe.

En tapant forum dépression j'arrive en 3 eme postion

par contre en tapant dépression tout court et recherche en français j'arrive sur +/- sur la 80 eme page Exclamation et je stagne là
alors que des blogs, d'une dizaine d'article sur la dépression arrive en 10 eme page avec un page rank 3 (le mien est de 4)

Auriez-vous une explication??

Bon ca ne me gêne pas vraiment, on me trouve quand même, mais ca m'intrigue un peu

Merci Smile
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

site sur la 80 eme page...Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Re: site sur la 80 eme page...

Et bien, ça ne l'est pas trop.

Car le terme "dépression", s'il est fortement associé à ton NDD, n'est pas vraiment le sujet du contenu de 'lindex de ton forum.

Je pense que ceux qui te passe devant le font sur des pages de contenu.

Solution : écrire de beaux articles sur la dépression avec "dépression" dans le titre et l'url.

L'avoir dans le NDD ne suffit pas seul, il faut du contenu, par contre, ton article sera favorisé par la présent de "dépression" dans le NDD.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

site sur la 80 eme page...Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Re: site sur la 80 eme page...

merci Wink

Si j'ai bien compris il faut que je fasse des sujets avec des titres du type:

Dépression et grossesse, l'hiver et la dépression...

C'est cela ?
dcz

site sur la 80 eme page...Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Re: site sur la 80 eme page...

Oui, et surtout un bien général genre : "La dépression" Wink

Dans cette optique "l'hiver et la dépression", c'est de l'appoint, hyper utile donc pour les requêtes contenant "dépression", mais pour dépression tout seul, il faut quelques chose de bien spécifique.

Ça tombe bien, il y a beaucoup à dire sur le sujet, et il se prête bien à un sujet bien général, renvoyant sur tous les sujets plus particuliers comme "la dépression à l'automne" etc ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

site sur la 80 eme page...Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Re: site sur la 80 eme page...

ok merci Wink
je vais travailler ça Smile

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: