| :: |
| Auteur |
Message |
Eco-Citoyen PR2

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:41 pm Sujet du message: Re: Google Dance avril 2007 |
|
|
Correction ... comme quoi, cela s'est joué vraiment à peu de temps près, je viens de voir apparaître mon PR=4 pour deux de mes sites, le portail et le Forum ... le site Joomla est passé quand à lui de 0 à 3 ...
Je penserais donc qu'il te suffit d'attendre un peu alors Hawk88 ...  |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:14 am Sujet du message: Re: Google Dance avril 2007 |
|
|
| hawk88 a écrit: | ma petite barre du plug ins google pour firefox me renvoie une PR ainsi que le lien d'Eco-Citoyen.
Je sais plus quoi pensé et j'espere vraimment qu'il va venir a moi ce petit PR  |
Ah bah oui, sur -http://www.jeu-arcade.com/portal.php tu as bien un PR4, depuis le début je pensait que tu te référais aux prédiction sans voir de PR sur ta home, mais là, c'est le cas  |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:00 pm Sujet du message: Re: Google Dance avril 2007 |
|
|
Chez moi le forum vient de prendre un petit PR4.
J'espèrais un peu plus pour la home que le PR5 mais bon j'ai du faire trop de modifs et pas assez d'échange de liens.
J'espère que ça sera pour la prochaine |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires | Tchat gratuit |
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 2:08 pm Sujet du message: Re: Google Dance avril 2007 |
|
|
Toujours PR 4 sur le blog/ home comme sur forum
La surprise c'est que mon petit blog qui me sert de site vient de se voir gratifier d'un predict PR 5 (4.9)  |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 3:25 pm Sujet du message: Re: Google Dance avril 2007 |
|
|
personnelement PR4 pour le site et 3 pour le forum mais les outils annonces un pr5 pour la prochaine mais je vise plus haut  |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 529 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 3:44 pm Sujet du message: Re: Google Dance avril 2007 |
|
|
Toujours PR5 pour la home
Toutes les pages liées depuis le menu:
forum / petites annonces / galerie photos / règlement / équipe du site / calendrier / base de connaissance / annuaire / téléchargements
sont en PR4
Sinon des pages sont maintenant en PR 1 / 2 /3  |
_________________ Philippe
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile | Forum Scirocco |
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:04 pm Sujet du message: Re: Google Dance avril 2007 |
|
|
PR2 à PR3 pour mon index,
pour un forum de papotage au féminin, je suis contente, merci dcz  |
|
|
|
 |
|
|