Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Google Dance Janvier 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
hawk88
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Si on verifie la

http://oy-oy.eu/google/pr/?url=http%3a%2f%2fforum.prisonbreak.free.fr%2fforum%2fposting.php

alors en gros il vont t'atribuer un PR2 dessus car ca bouge encore et pas pareil sur tous les DC

mais bon ca n'a peut d'interet comme le fait remarquer dcz Wink

Dernière édition par hawk88 le Ven Jan 12, 2007 11:18 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
Mantis
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Confirmé avec l'outil PageRank de phpBSEO !

Bon ben bref! J'aurais préféré qu'il l'attribue à un topic ou à une catégorie...

Utilité 0, oui tu peux le dire dcz Cool

Mantis
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Donc le lien donné par Archaos en page 3 (http://google.audiencestv.com/ ) ne marche pas à 100% puisqu'il n'affiche pas mon url posting.php ...

Peut-être vais-je découvrir encore d'autres pages avec un PR qui sait! Cool

Vraiment dommage de ne pas trouver un outil efficace et fiable donnant TOUS les PR d'un domaine...

hawk88
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Tu peux tester cette page, c'est des fois intéréssent

Page rank de tous les urls d'une page

Avec ca sur ta page tu verras le PR des liens que tu proposes

Moi chez moi c'est bizarre ca n'affiche pas l'image mais je sais qu'avant ca marchait tres bien Wink
Mantis
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

hawk88 a écrit:

Moi chez moi c'est bizarre ca n'affiche pas l'image mais je sais qu'avant ca marchait tres bien Wink

Marche pas... enfin ca m'affiche la page web du lien qu'on rentre mais rien de plus...

hawk88
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

J'ai quand meme donnez au cas ou si ca venait de chez moi car c'est bien pratique comme fonction

Faut croire que tous les liens que je donne marchent pas lol
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Google Dance Janvier 2007Posté le: Sam Jan 13, 2007 8:48 am    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

hawk88 a écrit:

J' était tombé sur cette url et je la recherchais faute de l'avoir bookmarkée, merci.

Ca marche pas en ce moment quand c'est le cas, ca permet de naviguer avec les PR de chaque liens affichés à coté. Very Happy

Archaos
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

J'ai vu que mon index était passé à PR 2

http://www.forum-depression.com/index.php

Par contre

http://www.forum-depression.com reste à 0

Et

http://www.forum-depression.com/espace-tests-vf16.html est à 3

je ne comprend rien Confused Un espace test ou il n'y rien du tout passe à 3,
et pourquoi http://www.forum-depression.com reste à zéro alors que tout les liens se référent a lui??

Archaos
Mantis
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Sam Jan 13, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Euhhh mon PR est repassé à 0 sur la Toolbar Google... Celui de phpBB-SEO est redescendu aussi de 5 à 3 ... Confused

EDIT: c'est le PR visible à partir de la Googlebar de Firefox qui a bougé, avec la Googlebar d'IE, pas de changements, ni chez moi ni sur phpBB-SEO...

Ca me rassure.

hawk88
PR2
PR2

Google Dance Janvier 2007Posté le: Sam Jan 13, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Ne t'inquiete pas tu devrais avoir le PR4, les DC ne sont pas encore synchro c'est pour cela

Tous les PR de tous les DC

En plus de celui dispo sur php-seo
Jrej
PR0
PR0

Google Dance Janvier 2007Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Google a visité mon forum le 10 janvier pour la derniere fois et le 21 decembre la fois d'avant... et toujours rien dans les liens indexés Sad

je dois faire quoi de plus ?

dcz
Administrateur - Site Admin

Google Dance Janvier 2007Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Un peut plus que ça tout de même. Tu as quelques pages en cache.

Mais oui, il est un peu fainéant on dirait.

Je pense que dans ton cas, c'est surtout le manque de backlinks, 1 pour Google et si Yahoo en trouve 88, il proviennent de trois ou quatre domaines, donc, ça manque.

Et aussi, ce correctif ne ferait pas de mal Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Laurent
PR0
PR0

Google Dance Janvier 2007Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:04 am    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Bonjour,

Le fin mot de l'histoire sur le yoyo des PR ces dernier temps.

Olivier Duffez a écrit:
Google Dance ? Mise à jour du PageRank ? Changements d'algorithmes ? Que se passe-t-il sur Google ? Rien d'exceptionnel, mais ça devient assez confus...

Matt Cutts vient de faire le point sur ce qu'il appelle l'infrastructure de Google. Voici quelques éléments :
un export du PageRank est en train de se finir : désormais les mises à jour de l'affichage du PageRank dans la barre d'outils seront appelées des "exports de PageRank". Google met à jour constamment le PageRank mais ne met à jour les données visibles dans la toolbar que 4 fois par an environ. Depuis quelques jours on peut donc voir le PageRank changer mais ce n'est pas pour ça que votre positionnement peut évoluer, puisque ce n'est qu'une mise à jour de la valeur affichée dans la toolbar. Au passage, notez que quand Google fait un export des valeurs de PR, il met également à jour les commandes link:, related: et info:.
résultats complémentaires : dans certains cas la commande site: (qui permet de lister les pages indexées d'un site) renvoyait en premier des résultats situés dans l'index complémentaire (comprenez "secondaire") ; ce problème est censé être réglé. Matt Cutts essaie de rassurer ceux qui ont des pages indexées dans cet index, précisant qu'il ne s'agit pas d'une pénalité. Pourtant, il semble admis qu'il est bien plus difficile d'être bien positionné avec des pages indexées en résultats complémentaires...
recherche de fichiers par format : on pourra bientôt lancer des requêtes du type filetype:doc sans ajouter de mot-clé derrière, comme c'est le cas actuellement quand on veut faire une recherche restreinte à ce type de fichiers. Quel est l'intérêt de ce type de requête sans mot-clé ? J'avoue ne pas l'avoir encore saisi...
mises à jour des données plus fréquentes : alors que dernièrement Google faisait des mises à jour des données de son index (data push) toutes les 3/4 semaines, le rythme s'accélère pour atteindre 2/3 jours. Ceux qui ont remarqué de gros écarts de positionnement ces derniers jours doivent comprendre que cela peut venir de ça...
dcz

Google Dance Janvier 2007Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:49 am    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

fin mot ...

Je crois qu'on est plusieurs à pouvoir traduire le blog Google Wink

Mais oui globalement, c'est ce qu'on a dis, le PR ne se met plus a jour comme avant, et la montée dans les pages de résultats se fait progressivement, et indépendamment de la mise à jour du PR.
On a maintes fois répété que les backlinks sont connus de Google bien avant qu'il les renvois avec la commande link: ...

Enfin, rien que des choses observable directement, et d'ailleurs, je vois mal Matt Cutts commencer à nous filer de vrais infos, enfin des infos utiles et que personne ne pouvais savoir, simplement en ouvrant Google.com.
La il utilise des grands mot comme "infrastructure" sans parler de réseau ou de de serveur (d'infrastructure quoi), mais bien de marketing.
Genre il ne faut plus dire "Google dance", c'est mal Laughing
Depuis que Google n'est plus le fruit de délires estudiantins post-berkleyistes, mais une sérieuse organisation côté en bourse, il faut dire "export de Pagerank" Laughing
Enfin, c'est un peu l'effet que ça me fait.
Je veux dire, ça fait combien de temps qu'on parle de PR live ?

Moi je préfère l'historique "Goolge Dance", déjà à l'époque ça voulais pas dire grand chose, mais au moins, c'est rigolo, et puis Google prouve chaque jour qu'il est un danseur de haut vol Laughing

Parce qu'il ne vous aura pas échappé que Google fait ce qu'il veut, et sans vraiment avoir besoin de se justifier. Le yoyo a pas été inventé hier chez Google, et même, c'est parce qu'il est réactif qu'il a du succès je dirais. C'est une donnée historique.

Et quand à se demander l'utilité de rajouter des commande de recherches, là, je veux dire, il y a vachement plus bizarre de la part d'un moteur de recherche que de développer des critères des recherches ... Sainte tautologie quand tu nous tiens ...

Bon allé j'arrête Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Google Dance Janvier 2007Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Janvier 2007

Je vous sens taquin, monsieur dcz Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: