Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Google Dance - Juillet 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Google Dance - Juillet 2006Posté le: Ven Juil 14, 2006 10:37 am    Sujet du message: Google Dance - Juillet 2006

Google Dance - Juillet 2006

Et hop, Google dance Wink

Le PageRank et les Backlinks Google on été mis à jour.

Comme vous pouvez désormais le constater, tous les domaines de www.phpBB-SEO.com ont un PageRank, et il est déjà transmit jusqu'aux sujets Very Happy

Vous devriez également observer des changements.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

Google Dance - Juillet 2006Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006

exacte maintenant je n'est plus de backlink Sad
dcz

Google Dance - Juillet 2006Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006

Je ne dirais pas cela, c'est plutôt qu'une Google dance n'est pas un évènement instantané.
La mise à jour de tous les data center peut durer plusieurs jours, et il faut également un peut de temps pour que les résultats de recherche se stabilisent une fois l'ouragan passé, c'est l'effet Bourbon, pour ne pas dire "gueule de bois" Laughing

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cobra220684
PR1
PR1

Google Dance - Juillet 2006Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006

ouai t'inquiete je me doute bien que c'est pas du tac O tac puisque malgré la disparition de mes backlink j'ai quand meme gagner une place dans le positionnement c pas mal 5eme de la première page sur un mot clé^^
mellosmoothe

Google Dance - Juillet 2006Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:57 am    Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006

J'en profite pour poser une graaaaaaande question.

J'ai fait toutes mes modifs après cette google dance, avant mon forum etait limite INreferencable..

Quand est prévue la prochaine Google Dance... quels sont les trucs importants à mettre en place pour que mon site explose littéralement...

enfin disons à côté de quoi je ne dois pas passer ?

Merci pour ces réponses Cool
dcz

Google Dance - Juillet 2006Posté le: Lun Sep 11, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006

mellosmoothe a écrit:

Quand est prévue la prochaine Google Dance... quels sont les trucs importants à mettre en place pour que mon site explose littéralement...

Les deux Arlésiennes du référencement Wink

Pas de moyen précis de prédire une Google Dance, juste on peut prendre acte de la mise à jour des backlinks et du PageRank. Le rythme observé est de une Google Dance tous les deux à quatre mois ...

Pour l'explosion littérale de ton site, a part de la nitroglycérine et des Backlinks, je pense que tu as tout bon Wink

Tu devrais voir une différence notable après la prochaine Google Dance, c'est ton serveur qui va râler Very Happy

++

Liens Utiles :
mellosmoothe

Google Dance - Juillet 2006Posté le: Mar Sep 12, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006

Bon ben c'est cool...

je dois te enormement et ma communauté aussi...

je manquerais pas de te citer (ainsi que ton site) dans notre topic dédié au referencement... et bientôt celui des stats de visite/notoriété

c'est la moindre des choses Cool

je te tiens au courant pour la suite.
dcz

Google Dance - Juillet 2006Posté le: Mar Sep 12, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006

Longue vie au funk Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: