| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:17 pm Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006 |
|
|
exacte maintenant je n'est plus de backlink  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:35 pm Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006 |
|
|
| ouai t'inquiete je me doute bien que c'est pas du tac O tac puisque malgré la disparition de mes backlink j'ai quand meme gagner une place dans le positionnement c pas mal 5eme de la première page sur un mot clé^^ |
|
|
|
 |
mellosmoothe
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:57 am Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006 |
|
|
J'en profite pour poser une graaaaaaande question.
J'ai fait toutes mes modifs après cette google dance, avant mon forum etait limite INreferencable..
Quand est prévue la prochaine Google Dance... quels sont les trucs importants à mettre en place pour que mon site explose littéralement...
enfin disons à côté de quoi je ne dois pas passer ?
Merci pour ces réponses  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 1:25 pm Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006 |
|
|
| mellosmoothe a écrit: |
Quand est prévue la prochaine Google Dance... quels sont les trucs importants à mettre en place pour que mon site explose littéralement...
|
Les deux Arlésiennes du référencement
Pas de moyen précis de prédire une Google Dance, juste on peut prendre acte de la mise à jour des backlinks et du PageRank. Le rythme observé est de une Google Dance tous les deux à quatre mois ...
Pour l'explosion littérale de ton site, a part de la nitroglycérine et des Backlinks, je pense que tu as tout bon
Tu devrais voir une différence notable après la prochaine Google Dance, c'est ton serveur qui va râler
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
mellosmoothe
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 2:31 pm Sujet du message: Re: Google Dance - Juillet 2006 |
|
|
Bon ben c'est cool...
je dois te enormement et ma communauté aussi...
je manquerais pas de te citer (ainsi que ton site) dans notre topic dédié au referencement... et bientôt celui des stats de visite/notoriété
c'est la moindre des choses
je te tiens au courant pour la suite. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|