Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Google dance Juillet 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Google dance Juillet 2008Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:46 am    Sujet du message: Google dance Juillet 2008

Et hop, après un peu de mouvement sur les backlinks ça se confirme avec du mouvement dans le PageRank.

Après la dernière du mois d'avril, voici donc une nouvelle Google Dance Very Happy

phpBB SEO reste stable a 5, les forums descendent à 4 sans que cela soit alarmant.

Pour les backlinks, plus on en as, moins google en compte, mais c'est une vieille tendance ...

Bonne Google Dance à tous Very Happy

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ZENformatik
PR2
PR2

Google dance Juillet 2008Posté le: Dim Juil 27, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

Salut dcz Wink

Moi pas de changement pour l'instant Mr. Green Mr. Green

Pensez à vérifier tout ça ici Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/outils-webmaster-vf39/ Wink

ibost
PR4
PR4

Google dance Juillet 2008Posté le: Dim Juil 27, 2008 5:37 pm    Sujet du message: PR3 à PR4

Salut.

Je viens de passer de PR3 à PR4 !!!! Super !

Gabe_Logan

Google dance Juillet 2008Posté le: Mar Juil 29, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

Malheur ! Mon site a éprouvé un problème et n'était pas accessible durant le weekend ! Il n'a été remis en ligne que lundi. Sad

Jusqu'à quel point cela peut-il avoir affecté son calcul de PR d'après vous ?
trefle
PR1
PR1

Google dance Juillet 2008Posté le: Mar Juil 29, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

Bonjour,

sa dépend du moment ou google est passé mais le P.R. étant basé sur les B.L. tu as peut etre un peu perdu mais pas énormément que sa je pense.

Trefle.

solodown
PR0
PR0

Google dance Juillet 2008Posté le: Mar Juil 29, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

Moi je suis passé de PR3 à PR1 Laughing Laughing
dcz

Google dance Juillet 2008Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:12 am    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

On va bientôt lancer des paris sur le GPMU (Google Pari Mutuel Urbain Laughing)

Vu comment tournent le Pagerank et les backlinks, on se rapproche de plus en plus du total non sens pour ces données, enfin, surtout pour les backlinks, mais même le PR a pris un coup de crédibilité depuis les velléités de google à contrer les liens payants je trouve.

C'est paradoxale car ce faisant, ils voulaient augmenter la pertinence, mais je trouve qu'on a plutôt l'effet inverse sur le PR et les Backlinks Rolling Eyes

Mais bon, tant que les résultats des recherches sur google restent pertinents ...

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Google dance Juillet 2008Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:12 am    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

pr1 à pr0 avec un forum actif et des backlinks dans pas mal de forum. Ca vient p'tet du fait que pour une raison inconnu, google considère toujours ma page d'accueil comme inaccessible (404)

Gabe_Logan

Google dance Juillet 2008Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:02 am    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

Ce qui est étrange, c'est que dans mon compte Google, il y a pas mal de backlinks. Pourtant, après le dernier Google dance, il n'y en a que 4-5 lorsque je fais une recherche de BL.
SeO

Google dance Juillet 2008Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:11 am    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

Ça c'est normal, google en dis beaucoup plus dans le compte webmaster, mais malheureusement, c'est toujours pas le vrai total ... C'est encore une donnée modérée par des paramètre dont on a pas la connaissance précise, ce qui rend le chiffre assez difficile à exploiter.

Aisne.numerique

Google dance Juillet 2008Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:43 am    Sujet du message: Confirmation de la rotation des PR

Effectivement je constate également des modifications de PR sur plusieurs sites.

Deux sites ont gagné 1 point de PR.
Un site de PR 0 a repris son PR 4 suite à une rectification de la page d'erreur 404.

Google semble très sensible sur les redirections 404.
dcz

Google dance Juillet 2008Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:48 am    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

Ça c'est sûr, les 404 intempestives ou avec de mauvais header sont à proscrire Wink

Liens Utiles :
Aisne.numerique

Google dance Juillet 2008Posté le: Mer Aoû 06, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Google dance et erreurs 404

A noter que l'annuaire officiel de Google présente des indications de PR qui sont en retard sur celles de la Google barre.

J'ai cru pouvoir utiliser cette annuaire comme référence, mais visiblement il y a un délai de mise à jour.
ibost
PR4
PR4

Google dance Juillet 2008Posté le: Sam Sep 27, 2008 7:03 am    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

Punaize !!!! C'est quoi ce délire... je viens de descendre de PR3 à PR4 en même pas 1 mois... ya pas eu de Google Dance pourtant ????

ZENformatik
PR2
PR2

Google dance Juillet 2008Posté le: Sam Sep 27, 2008 11:02 am    Sujet du message: Re: Google dance Juillet 2008

ibost a écrit:
Punaize !!!! C'est quoi ce délire... je viens de descendre de PR3 à PR4 en même pas 1 mois... ya pas eu de Google Dance pourtant ????

Salut Very Happy

Regarde ce sujet Google dance Septembre 2008 Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/forums-google/discussions-vt3593.html Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: