Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Google Dance Octobre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
::  
Auteur Message
SeO
Administrateur - Site Admin

Google Dance Octobre 2007Posté le: Mer Nov 07, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

Ça dépend de ce que l'on entend par danser.

Il est vrai qu'au début, la Google dance s'accompagnait d'un full crawl et de la mise à jour du cache. Elle concernait donc le classement et l'indexation.

Puis, le crawl est devenu plus régulier, et par la suite, l'évolution du positionnement est également devenu un phénomène continu.

Il nous reste donc plus que le PageRank et le nombre de backlink qui conservent une évolution par paliers, même si Google les évalue en continu eux aussi.
C'est la raison pour laquelle certain se sont mis à vouloir parler d'export de PageRank et laisser tomber la "dance".

Personnellement, je préfère me l'imaginer en train de danser, plutôt que de céder à cet élan téchnico-tristos Mr. Green

Export ou dance, il y a bien une mise à jour du PR et des backlinks par à-coups.

GostSn
PR0
PR0

Google Dance Octobre 2007Posté le: Jeu Nov 08, 2007 1:35 am    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

donc c juste une histoire de page rank maintenent.
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz

Google Dance Octobre 2007Posté le: Jeu Nov 08, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

Et de backlinks Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
GostSn
PR0
PR0

Google Dance Octobre 2007Posté le: Jeu Nov 08, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

dailleur il indique tjrs que zéro site pointe sur le mien.. g jamais compris cette histoire...
dcz

Google Dance Octobre 2007Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:13 am    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

Les backlinks, c'est dans le principe les liens que font d'autre domaines vers le tiens.

Google modère assez drastiquement le nombre de liens qu'il connaît dans le résultat de la commande link:www.example.com.
La valeur retournée correspond donc plus ou moins au nombre de backlinks que Google considère comme des backlinks de qualité, même s'il semble bien prendre en compte d'une manière ou d'une autre tous les liens qu'il connaît.

Dans tous les cas, les backlinks sont essentiels, plus ton site en aura, plus il aura de chance de se retrouver en première page.
La qualité d'un backlink dépend de la qualité de la page sur laquelle il se trouve, tant en PageRank qu'en qualité de contenu et corrélation avec celui de ton site.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
GostSn
PR0
PR0

Google Dance Octobre 2007Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

bah wais, mais je ne comprend toujours pas pourkoi je n'ai aucun back link selon google.. allors que ce n'est pas le cas...
a croire que google me déteste...
dcz

Google Dance Octobre 2007Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

Il faut dire que tu l'as un peu aider a avoir le tournis

Mais, ça devrait finir par se tasser maintenant Wink

++

Liens Utiles :
GostSn
PR0
PR0

Google Dance Octobre 2007Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

dcz a écrit:
Il faut dire que tu l'as un peu aider a avoir le tournis

Mais, ça devrait finir par se tasser maintenant Wink

++

lool Very Happy
skieur
PR1
PR1

Google Dance Octobre 2007Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:05 am    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

Dur dur pour les annuaires en général ce dernier export y compris celui de webrankinfo.

Bizarre heureusement le positionnement n'est pas touché.

dcz

Google Dance Octobre 2007Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

ouaip, WRI a été sanctionné plutôt durement sur le PageRank, mais je ne crois pas que l'on puisse parler de cas général, il s'agit plus de la "fameuse" (fumeuse ?) pénalisation des liens payants pratiqué par Google à l'occasion de cette dernière Goolge dance.

Notre annuaire n'as pas été pénalisé par exemple.

Comme tu dis, le point positifs est que cela ne semble pas avoir touché son positionnement, ça sonne comme un message plus que comme une sanction a cet égard, à suivre donc.

++

Liens Utiles :
GostSn
PR0
PR0

Google Dance Octobre 2007Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

en fait dans google outil pour webmestre, il y as un lien du genre: "balancer un site de lien payant"
j'ai voulu balancer google, mais j'ai peur qu'il le prenne mal Laughing
dcz

Google Dance Octobre 2007Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

mdr j'avais pas encore vu et j'hallucine carrément là, c'est même un vibrant appel à la délation Shocked

J'adore le "constitue une infraction à nos consignes de qualité", si c'est pas un flag de vouloir imposer sa norme et ses lois ça ... Je trouve ça un peu "border line", dans le principe c'est plus très loin de carrément légiférer.

Enfin, vivement qu'ils se concentre de nouveau sur ce qui a fait leur succès : montrer les meilleurs pages dans leur résultats, plutôt que de se lancer dans cette croisade avec ce que cela implique de dommage collatéraux.

++

Liens Utiles :
ZENformatik
PR2
PR2

Google Dance Octobre 2007Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

GostSn a écrit:
en fait dans google outil pour webmestre, il y as un lien du genre: "balancer un site de lien payant"

Fait gaffe il bannisse facilement Google Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

GostSn
PR0
PR0

Google Dance Octobre 2007Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:13 am    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

abcdupc a écrit:
GostSn a écrit:

Fait gaffe il bannisse facilement Google Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

c pour ça je le prend avec des "pincette"
GostSn
PR0
PR0

Google Dance Octobre 2007Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:15 am    Sujet du message: Re: Google Dance Octobre 2007

dcz a écrit:

Enfin, vivement qu'ils se concentre de nouveau sur ce qui a fait leur succès : montrer les meilleurs pages dans leur résultats, plutôt que de se lancer dans cette croisade avec ce que cela implique de dommage collatéraux.

wais vivement..............
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: