| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
|
|
 |
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 10:27 pm Sujet du message: Re: Le robot MSN n'est jamais passé |
|
|
| dcz a écrit: | | Travailles tes backlinks et ton contenu |
Je cherche des partenaires pour obtenir des BL... si quelqu'un est intéressé sachant que l'avenir de mon forum est prometteur, n'est-ce pas DCZ ?  |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:29 am Sujet du message: Re: Le robot MSN n'est jamais passé |
|
|
Le côté prometteur d'un site, a fortiori un forum, est directement proportionnel aux efforts du webmaster.
Et il faut du temps aussi pour voir les premiers résultats.
Pour ton projet, je verrais bien un ou deux services en ligne pour étoffer l'offre et augmenter l'intérêt de la navigation, des truc malins et utiles.
Faut trouver, en fonction de ce que tu peux développer aussi. Tu pourrais t'amuser avec Google maps par exemple, ou proposer des petit outils pour la vie quotidienne, comme le calcul du CO2 émis par un trajet etc ... Tout ce qui pourrait contribuer à rendre les visites plus longues sur ton site.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:57 am Sujet du message: Re: Le robot MSN n'est jamais passé |
|
|
| dcz a écrit: |
Tu pourrais t'amuser avec Google maps par exemple, ou proposer des petit outils pour la vie quotidienne, comme le calcul du CO2 émis par un trajet etc ... |
Peux-tu préciser ? |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:15 am Sujet du message: Re: Le robot MSN n'est jamais passé |
|
|
Je donne surtout des pistes de réflexion, je ne prétend pas orienter ton projet.
Google maps est un système assez ouvert, tu peux, moyennant un peu de lecture de la doc, utiliser des cartes dynamiques sur ton site, pour par exemple offrir une localisation des service listé dans ton site, des truc comme ça.
L'idée étant d'augmenter l'interactivité de ton site, mais il y aurait beaucoup de méthodes à part ça. Le principe, c'est d'offrir des service et du contenu je pense.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |

|