| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
gowap phpBB SEO Team

|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:49 am Sujet du message: Re: Microsoft met à jour son moteur Windows Live Search |
|
|
| Citation: | | Espérant combler le fossé qui le sépare de Google ... |
Ça c'est espérer
| Citation: | | des résultats de recherche plus pertinents qu'auparavant. |
Ça c'est rêver
Non, je suis méchant, mais enfin, il serait bon que live se réveille un peu, c'est clair.
Et puis ils sont réalistes :
| Citation: | | " Microsoft est réaliste. Ils ne pensent pas que cela va changer demain ni qu'ils rattraperont Google. (...) Pour le moment, Microsoft souhaite se renforcer auprès de ses utilisateurs actuels " |
Je suis pas persuadé que la direction qu'ils prennent soit si osée et révolutionnaire que ça :
| Citation: | | nouvelle tendance qui est de fournir à l'internaute divers types de résultats à sa recherche en une page unique; |
De plus, je vois pas trop ce qui a changé dans leur pages de résultats.
Enfin, attendons la suite ...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 2:16 pm Sujet du message: Re: Microsoft met à jour son moteur Windows Live Search |
|
|
| J'ai soumis dans ce forum ci, car nous n'avons pas encore de forum "blagues" ouvert... |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|