| :: |
| Auteur |
Message |
El-Cherubin PR1

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 1:34 pm Sujet du message: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo |
|
|
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il etait possible de faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo. Car avec google, 250 page d'indexé, alors que yahoo a peine 50...
Certes, c'est mieux que msn, mais tout de meme...
merci d'avance  |
_________________ Ad'Addict | Forum InfoComPub.fr | Morgan |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 2:27 pm Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo |
|
|
| El-Cherubin a écrit: |
Certes, c'est mieux que msn, mais tout de meme...
|
Ben pareil, ce qu'on fait pour Google est bon pour yahoo, mais, à défaut d'une inscription payante dans son annuaire, yahoo met pas mal plus de temps pour indexer les nouveaux domaines.
Une fois que ça part, c'est assez vifs, mais ça prend du temps. |
|
 |
El-Cherubin PR1

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:18 pm Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo |
|
|
| Mais ya vraiment aucune technique pour booster un peu leur petits robots...? |
|
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:13 pm Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo |
|
|
Je viens de me rendre compte que c'était également mon cas mais l'écart est différent.
Tu as cinq fois moins de pages indexées par Yahoo que par Google mais moi c'est 2.7
Quel âge a ton site ? |
|
|
|
 |
El-Cherubin PR1

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:32 am Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo |
|
|
environ 4-5 mois.
Je l'ai soumis partout, entre annuaire, moteur de recherche, forum.
Tout en ciblant les liens que j'obtiendrais, que ca reste en rapport avec ma thematique mais bon...  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:35 am Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo |
|
|
@El-Cherubin
| SeO a écrit: | à défaut d'une inscription payante dans son annuaire, yahoo met pas mal plus de temps pour indexer les nouveaux domaines.
|
Ça aide vraiment si tu as du budget, mais c'est pas dit que le retour sur investissement soit si bon que ça.
Pour phpBB SEO, yahoo a pratiquement mis un an à vraiment se mettre au full crawl, mais quand il s'y est mis, il n'y est pas allé de main morte, et depuis, il ne lâche plus le site
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
El-Cherubin PR1

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:23 pm Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo |
|
|
Je constate cela...c'est dommage, j'ai hate qu'il s'excite comme un fou furieux moi aussi ^^ lol
Mais je m'estime heureux d'etre tout de meme present dedans  |
|
|
 |
|
|