Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Yahoo!
::  
Auteur Message
El-Cherubin
PR1
PR1

Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahooPosté le: Dim Déc 30, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il etait possible de faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo. Car avec google, 250 page d'indexé, alors que yahoo a peine 50... Sad

Certes, c'est mieux que msn, mais tout de meme...

merci d'avance Wink

SeO
Administrateur - Site Admin

Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahooPosté le: Dim Déc 30, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo

El-Cherubin a écrit:

Certes, c'est mieux que msn, mais tout de meme...

Laughing

Ben pareil, ce qu'on fait pour Google est bon pour yahoo, mais, à défaut d'une inscription payante dans son annuaire, yahoo met pas mal plus de temps pour indexer les nouveaux domaines.

Une fois que ça part, c'est assez vifs, mais ça prend du temps.

PR1

Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahooPosté le: Dim Déc 30, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo

Mais ya vraiment aucune technique pour booster un peu leur petits robots...?

Chrissy
PR0
PR0

Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahooPosté le: Dim Jan 06, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo

Je viens de me rendre compte que c'était également mon cas mais l'écart est différent.
Tu as cinq fois moins de pages indexées par Yahoo que par Google mais moi c'est 2.7

Quel âge a ton site ?
Visiter le site web de l'utilisateur
El-Cherubin
PR1
PR1

Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahooPosté le: Lun Jan 07, 2008 6:32 am    Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo

environ 4-5 mois.

Je l'ai soumis partout, entre annuaire, moteur de recherche, forum.
Tout en ciblant les liens que j'obtiendrais, que ca reste en rapport avec ma thematique mais bon... Crying or Very sad

dcz

Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahooPosté le: Lun Jan 07, 2008 11:35 am    Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo

@El-Cherubin
SeO a écrit:
à défaut d'une inscription payante dans son annuaire, yahoo met pas mal plus de temps pour indexer les nouveaux domaines.

Ça aide vraiment si tu as du budget, mais c'est pas dit que le retour sur investissement soit si bon que ça.

Pour phpBB SEO, yahoo a pratiquement mis un an à vraiment se mettre au full crawl, mais quand il s'y est mis, il n'y est pas allé de main morte, et depuis, il ne lâche plus le site Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
El-Cherubin
PR1
PR1

Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahooPosté le: Lun Jan 07, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Re: Faire en sorte d'etre mieux indexer dans yahoo

Je constate cela...c'est dommage, j'ai hate qu'il s'excite comme un fou furieux moi aussi ^^ lol

Mais je m'estime heureux d'etre tout de meme present dedans Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Yahoo!
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: