Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Yahoo Site Explorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Yahoo!
::  
Auteur Message
vee
PR0
PR0

Yahoo Site ExplorerPosté le: Dim Fév 11, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Yahoo Site Explorer

Voilà je souhaterai que vous me donniez une petite précision concernant l'ajout d'un site sur Yahoo.

Si mon forum n'est pas à la racine du domaine, mais dans un sous-dossier, et sachant que mon sitemap et mon urllist sont egalement dans le dossier phpbb dois je soummettre mon site comme suit:

-http://www.domaine.com/

ou bien:

-http://www.domaine.com/phpbb/

Question

Seconde question, que dois je donner comme lien lorsque je soumet un Feed, ou plutôt quel fichier dois je pointer pour faire comme le plan sitemap de google ?

Est-ce /urllist.txt, /urllist.php, /urllist.txt.gz, /urllist.xml......

C'est un peu concon comme question mais bon ^^
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Yahoo Site ExplorerPosté le: Dim Fév 11, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Re: Yahoo Site Explorer

Pour ajouter un domaine, il faut juste ajouter -http://www.example.com peu importe le fait que tu rediriges ensuite vers un sous dossier.

Pour le sitemapindex, le fichier urllist et les flux RSS, il faut juste soumettre l'url que tu utilises (celle que tu vois en chargeant la page):

Pour le sitemapindex : sitemap.php ou sitemaps.xml ou sitemaps.xml.gz,
Pour urllist : urllist.tx ou urllist.txt.gz
pour les flux rss : on peut en soumettre plusieurs, mais rss.php, rss.xml (ou rss.xml.gz) et même avec le mod rewrtie pourquoi pas soumettre des version longues rss-l.xml ou rss-l.xml.gz, voir avec le contenu des messages (résumé ou non) rss-l-m.xml(.gz).

Sachant que c'est le plan sitemaps le plus important pour l'indexation.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vee
PR0
PR0

Yahoo Site ExplorerPosté le: Dim Fév 11, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Re: Yahoo Site Explorer

ok merci dcz.

Par contre je pense que les redirections de mon .htaccess concernant la racine du domaine vers l'index du forum ne me permettent pas d'authentifier mon site sur yahoo site explorer. Le fichier d'authentification n'est peut etre pas joignable comme il se trouve à la racine.

J'ai donc enregistré -www.domaine.com/phpbb/ et pu ainsi l'authentifier.
J'espère que ce n'est pas gênant.

++
dcz

Yahoo Site ExplorerPosté le: Lun Fév 12, 2007 8:42 am    Sujet du message: Re: Yahoo Site Explorer

non, enfin pas plus que ça vu qu'il n'y a rien à la racine de ton domaine.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Yahoo!
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: