Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Quelques suggestions pour mon forum!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
sargeb
PR1
PR1

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Lun Mar 26, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Quelques suggestions pour mon forum!

Voilà, j'ai intégré Adsense sur mon forum.
www.forumjeuvideo.com

Qu'en dites vous ? Est-ce bien intégré ? Rolling Eyes

dcz
Administrateur - Site Admin

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

Tu as utilisé le petit truc du fil adsense & phpBB donc Wink

Donc, et bien, pour les sujets, c'est pas mal je dirais, enfin, c'est pas moi qui vais te dire non, c'est horrible Laughing

Après, il y a d'autres pages que celle des sujets. Tu compte étendre l'affichage des pub ou en rester là ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
sargeb
PR1
PR1

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:11 am    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

Je ne sais pas trop ce que je veux faire. Déjà un peu voir quelques liens sur l'index dans le menu à gauche, mais je ne pense pas qu'ils rapporteront... En suite pour les pubs à la suite du premier message des sujets les gens ne semblent pas cliquer...

En même temps je propose des vidéo et des tests et j'ai l'impression que plusieurs personnes viennent seulement les voir et ne participent pas au forum. C'est ces personnes que je voudrais viser avec mes pubs... Razz

EDIT: Voilà j'ai intégré dans le coin... je pense que c'est assez classe et que les gens finiront par cliquer en voulant aller sur l'index du forum.

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Mar Mar 27, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

sargeb a écrit:
En suite pour les pubs à la suite du premier message des sujets les gens ne semblent pas cliquer...

la la la lalalalala .....
http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/discussions-vt1078.html#11914

sargeb
PR1
PR1

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:52 am    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

Oui oui je sais j'avais lu déjà... Rolling Eyes
Peut-être que pour un forum les pubs "images sont les meilleures"?

sargeb
PR1
PR1

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:38 am    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

Voilà j'ai intégré une pub dans le viewforum... J'espère que les gens vont y prêter attention... Rolling Eyes

sargeb
PR1
PR1

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

J'ai quand même une petit question.
A t'on le droit de mettre un pub adsense à côté des boutons répondre et nouveau comme je l'ai fait dans mon forum ?

dcz

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:17 am    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

Je ne pense pas que cela pose problème.

Les publicités sont bien identifiées, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a confusion avec les liens "répondre".

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
sargeb
PR1
PR1

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:15 am    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

Voilà, j'ai un nouveau forum. Il s'agit d'un jeu de Jeu de Simulation Politique. Je me demandais ce que vous pensiez de l'intégration adsense sur le viewtopic... Trop agressif? Rolling Eyes

D'ailleurs, pourquoi n'y a t'il plus de publicité adsense sur ce forum?

dcz

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:35 am    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

Je ne trouve pas ça trop intrusif.
Pas mal d'ailleurs le site, par contre il manque la touche finale on dirait bien.

++

Liens Utiles :
sargeb
PR1
PR1

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Lun Oct 22, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

dcz a écrit:
Je ne trouve pas ça trop intrusif.
Pas mal d'ailleurs le site, par contre il manque la touche finale on dirait bien.

++

Ne t'inquiète pas, j'ai un grand nombre de forum qui pointent tous vers ce site. Un de plus ou un de moins ne changera pas grand chose. D'autant plus que google est en train de diminuer l'importance des back links dans son calcul.

Et pourquoi il n'y a plus de adsense sur ce forum si ce n'est pas indiscret? Rolling Eyes

SeO

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Lun Oct 22, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

sargeb a écrit:
Un de plus ou un de moins ne changera pas grand chose

Certes, mais quand même, vu que tu en garde d'autres comme la traduction et l'anti spam mod ... Ne serait-ce qu'un seul pour rendre à césar ... Wink

sargeb a écrit:

Et pourquoi il n'y a plus de adsense sur ce forum si ce n'est pas indiscret? Rolling Eyes

Aussi difficile à croire que cela puisse être, j'ai été banni.

Les adsense n'étaient pas affichées pour mon compte (les deux) et pas non plus dans les forums privés ...

Et je n'ai rien vu de suspect dans les stats (pas de hausse de click et toujours un nombre plutôt très faible en rapport au nombre de pages affichées).
Il y a peut être eu des clicks depuis l'ip de la boite dans laquelle j'ai bossé tout l'été et du coup administré mon compte adsense, mais pas de moi, et si c'était le cas, forcement très peu, genre un ou deux en tout, si non je l'aurais vu dans les stats, et je ne vois pas vraiment pourquoi les autres auraient cliqués comme de oufs dans la boite, ils étaient presque tous prévenu.
Ça, ou un membre teigneux qui se serait fait plaisir, après tout, c'est aussi une possibilité, mais encore une fois, je n'ai rien vu dans les stats.

En plus je laissais l'argent dans le compte pour payer le serveur à la fin de l'année, donc, c'est plutôt une bonne affaire pour les annonceurs adwords ayant affichés leur pub sur phpBB SEO.

Enfin ...

Il faut croire que ce genre d'épisode leur permet d'augmenter leur taux de résolution de fraude, et que ça fait bien dans leur stats.
Parce qu'a la question ont-ils protégés leur client, la réponse est : encore aurait il fallu que je triche.

Cela ne finançait qu'à peine le serveur, mais quand même, c'est définitif et je t'avoue que ça m'a un peu refroidi sur les adsense. Un épisode légèrement Kafkaïen ...

Bref, on va donc changer de régie, c'est pas si grave tant que Google et adsense n'appliquent pas tout à fait la même politique Wink

PR2

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Lun Oct 22, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

Salut tout le monde Wink

SeO pareil pour moi l'an dernier j'ai été banni Evil or Very Mad pour clic abusif un ou plusieurs membres avais cliquer comme des fous, j'ai beau expliquer cela à Google mais rien à faire compte banni. Crying or Very sad

sargeb
PR1
PR1

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Lun Oct 22, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

J'avais également été bannis de adsense, c'est une chose aussi horrible que de se voir refuser une journée de salaire après un travail acharné. Surtout que quand on travail à son compte, on ne compte pas!

Et oui, la solution à faire est simplement de changer de régie, mais c'est certains que de perdre l'accès au grand maitre du web ça ne fait pas plaisir. On finit par se remettre la faute sur nous, même si tout ceci n'est qu'une procédure pour rassurer les publicitaires.

Moi j'ai une contre proposition. On fait une régie communiste qui accepte tout le monde, qui paye moins et donne la chance à tous de réussir sur le web!

Bonne chance pour la suite.
Et si tu mettais simplement un bouton paypal? En prime tu mets: "Pour les donateurs, dcz vous garantie qu'il ne vous harcèlera pas pour un backlink." Je serais le premier à y participer! Very Happy

dcz

Quelques suggestions pour mon forum!Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:04 am    Sujet du message: Re: Quelques suggestions pour mon forum!

On s'en remettra Wink

Et pour la faute, je te rassure, je ne me sens coupable de rien, juste un peu victime des méandres cyber-kafkaïens ...

Enfin, encore une fois, c'était pas avec ça qu'on allait racheter Google Mr. Green

Par contre, pour le harcèlement du lien en retour, et bien, j'insiste !

Tu as plusieurs forums sans lien, et bon, pas de liens pas de phpBB SEO, c'est pas grand chose que de donner un lien, surtout si on compare phpBB avec et sans optimisation ...

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: