Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

est ce normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
naruto
PR0
PR0

est ce normal?Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:48 am    Sujet du message: est ce normal?

bonjour

depuis hier dans l'emplacement de ma pub google adsense il y a comme publicité un bonhomme qui dit visite blueray.com est ce normal?

ou est ce que c'est une personne qui a piraté mon contenu google vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon site http://denmultimedia.fr/forum

merci d'avance
Visiter le site web de l'utilisateur
sargeb
PR1
PR1

est ce normal?Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:06 am    Sujet du message: Re: est ce normal?

C'est la première fois que je vois ce genre de truc! En plus il parle! C'est vraiment chiant ça... Rolling Eyes

EDIT: Je viens de voir qu'il y a la même sur phpBB SEO donc, oui c'est normal. Razz

dcz
Administrateur - Site Admin

est ce normal?Posté le: Mar Mar 27, 2007 9:42 am    Sujet du message: Re: est ce normal?

Il font des pubs avec du son et sans annoncer que c'est Google chez adsense maintenant.

En plus il répète le message, c'est un peu lourdingue pour des sites avec de la zic Laughing

Mais en tous cas, rien d'anormal, tu affiches juste un bloc texte et image, et là, c'est une image.

Pas de hack, juste Adsense Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
naruto
PR0
PR0

est ce normal?Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:05 am    Sujet du message: Re: est ce normal?

ouf j'avais peur et j'ai du effacer tous mes scripts lol je vais les remettre alors, donc meme chez vous cette voix y est aussi, je veux dire vous l'avez toutes les 30secondes qussi?
dcz

est ce normal?Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:13 am    Sujet du message: Re: est ce normal?

Je peux pas trop te dire, je n'affiche pas d'adsense pour mon compte, histoire de ne pas fausser les stats.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
falkra
PR1
PR1

est ce normal?Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Re: est ce normal?

Bonjour, j'ai eu via adsense une pub en flash avec du son, une première.
C'est très désagréable, alors bien sûr il y a un petit bouton "on/off" sur la bannière en question, mais bon...

Je connais un petit programme qui coupe le son juste aux applets flash, si ça intéresse, je donne un lien.
naruto
PR0
PR0

est ce normal?Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Re: est ce normal?

oui ca m'interesse falkra
falkra
PR1
PR1

est ce normal?Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Re: est ce normal?

Ca s'appelle FlashMute, je l'ai testé :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/02/20/1709-flashmute

Sur Clubic et infos du net pour plus de commentaires d'utilisateurs :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18258-flashmute.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/FlashMute,0301-3752.html
naruto
PR0
PR0

est ce normal?Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Re: est ce normal?

merci beaucoup falkra, c'est exactement ce que je cherchais je ne savais meme pas que ca existait en tout cas j'ai fait une bonne decouverte grace à toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: