| :: |
| Auteur |
Message |
Jefekoi
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:17 am Sujet du message: Banni (Google AdSense) |
|
|
Bonjour,
Voilà quelques mois j'ai reçu des cousins chez moi (Jeunes)
Et comme ils sont jeunes je leur est prêté ma PSP (avec le net) , ils ont été ce promené en ville et ce sont amusé à cliquer sur mes pubs Google Adsense qui étaient sur mon site (via la PSP) , dans un premier temps je n’ai rien remarqué, et c’est le jour ou j’ai reçu un mail de Google en me disant qu’il y a eu des cliques abusifs (adresse MAC), j’ai donc fait le rapprochent avec mes cousins et posé la question, ils m’ont dit « c’était pour te remercier que l’on a fait ça »
Bien sur ma version peut mettre en doute mais pourtant c’est la réalité.
A votre avis que puis-je faire pour récupérer Google adsense ?
J’avais écris à google pour expliquer mais rien ils ne veulent rien savoir. |
|
|
|
 |
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:30 am Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense) |
|
|
Ah merde. Bah je pense que la seule chose à faire c'est de changer de régie de pub. Yahoo et MSN offrent des services similaires à celui de google. Enfin, c'est bien triste comme histoire... t'es pas le premier que j'entends qui a des problèmes de ce type avec google.
Tant pis pour eux. C'est eux qui font l'erreur de te perdre, pas le contraire.  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:32 am Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense) |
|
|
La bienvenue
En effet, c'est plutôt rude pour récupérer un compte adsense.
C'est vraiment dommage que Google ne se charge pas tout simplement de ne pas payer les clics de ce genre, s'il peuvent vérifier leur côté abusif, ils pourraient être juste un peu moins sensible de la gâchette à bannir et simplement ne pas prendre en compte les paiements de tels cliques, tout au moins pendant le temps qu'il faudrait pour laisser une chance a l'admin de réagir.
Solution possible pur se prémunir de telles situations : openads
Parce que là, a part leur dire que tu installes openads, que tu n'aura plus jamais de cliques frauduleux et que ça marche, ce qui est loin d'être évident, il n'y a pas grand chose à faire.
Si ce n'est bien sûr de changer de régie publicitaire, je ne suis même pas sûr que d'ouvrir un autre compte adsense sous un autre nom et avec une autre ip suffise pour permettre l'affichage d'adsense sur le domaine qui a posé problème.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:51 am Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense) |
|
|
J'avais lu sur webrankinfo que si tu change de domicile et que tu inscris autre site celui avec lequel tu as été banni, ils vont te reprendre. Donc peut-être tu pourrais essayer de faire envoyer le chèque chez tes parents... Mais bon, c'est pas garanti que ça marche, c'est juste une rumeur et je ne sais pas si google... enfin.
EDIT: Youpi 100 messages...  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |

|
|
|
 |
pioul
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:00 pm Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense) |
|
|
Bonjour, je viens de me faire désactiver mon compte par Adsense, pourtant j'ai lu et relu leur charte, rien n'y fait je ne trouve toujours pas ce que j'ai fait de mal. J'en viens donc à la conclusion qu'Adsense, étant juge et partie, peut faire ce qu'il veut sans aucune conséquence, et donc peut se permettre de "jeter à la poubelle" les petits sites comme le mien.
J'ai donc créé un forum où tous ceux qui se sont faits désactiver leur compte (tout en étant innocents) créent un nouveau topic de discussion, cela permet d'étudier différents cas et donc de mieux compredre Adsense, mais cela fait aussi office de pétition pour faire pression sur Adsense et ainsi arriver à la réintégration de ces comptes innocents.
Voila l'URL : -http://Anti-Adsense.fr.cx/
Alors, si vous aussi vous avez perdu votre compte sans aucune raison valable, [b]REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTE pour FAIRE PRESSION SUR ADSENSE !! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|