Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Banni (Google AdSense)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
Jefekoi

Banni  (Google AdSense)Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:17 am    Sujet du message: Banni (Google AdSense)

Bonjour,

Voilà quelques mois j'ai reçu des cousins chez moi (Jeunes)
Et comme ils sont jeunes je leur est prêté ma PSP (avec le net) , ils ont été ce promené en ville et ce sont amusé à cliquer sur mes pubs Google Adsense qui étaient sur mon site (via la PSP) , dans un premier temps je n’ai rien remarqué, et c’est le jour ou j’ai reçu un mail de Google en me disant qu’il y a eu des cliques abusifs (adresse MAC), j’ai donc fait le rapprochent avec mes cousins et posé la question, ils m’ont dit « c’était pour te remercier que l’on a fait ça »

Bien sur ma version peut mettre en doute mais pourtant c’est la réalité.

A votre avis que puis-je faire pour récupérer Google adsense ?
J’avais écris à google pour expliquer mais rien ils ne veulent rien savoir.
sargeb
PR1
PR1

Banni  (Google AdSense)Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:30 am    Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense)

Ah merde. Bah je pense que la seule chose à faire c'est de changer de régie de pub. Yahoo et MSN offrent des services similaires à celui de google. Enfin, c'est bien triste comme histoire... t'es pas le premier que j'entends qui a des problèmes de ce type avec google. Confused

Tant pis pour eux. C'est eux qui font l'erreur de te perdre, pas le contraire. Wink

dcz
Administrateur - Site Admin

Banni  (Google AdSense)Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:32 am    Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense)

La bienvenue Very Happy

En effet, c'est plutôt rude pour récupérer un compte adsense.

C'est vraiment dommage que Google ne se charge pas tout simplement de ne pas payer les clics de ce genre, s'il peuvent vérifier leur côté abusif, ils pourraient être juste un peu moins sensible de la gâchette à bannir et simplement ne pas prendre en compte les paiements de tels cliques, tout au moins pendant le temps qu'il faudrait pour laisser une chance a l'admin de réagir.

Solution possible pur se prémunir de telles situations : openads

Parce que là, a part leur dire que tu installes openads, que tu n'aura plus jamais de cliques frauduleux et que ça marche, ce qui est loin d'être évident, il n'y a pas grand chose à faire.

Si ce n'est bien sûr de changer de régie publicitaire, je ne suis même pas sûr que d'ouvrir un autre compte adsense sous un autre nom et avec une autre ip suffise pour permettre l'affichage d'adsense sur le domaine qui a posé problème.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
sargeb
PR1
PR1

Banni  (Google AdSense)Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:51 am    Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense)

J'avais lu sur webrankinfo que si tu change de domicile et que tu inscris autre site celui avec lequel tu as été banni, ils vont te reprendre. Donc peut-être tu pourrais essayer de faire envoyer le chèque chez tes parents... Mais bon, c'est pas garanti que ça marche, c'est juste une rumeur et je ne sais pas si google... enfin. Rolling Eyes

EDIT: Youpi 100 messages... Razz

dcz

Banni  (Google AdSense)Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:33 am    Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense)

Au fait, je me suis fourvoyé, openads semble ne pas protéger des cliques frauduleux.

Il permet uniquement de limiter le nombre de fois qu'une annonce est passé par période de temps au même utilisateur.

Du coup, solution adloger, pas trop lourd et apparemment assez efficace.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
pioul

Banni  (Google AdSense)Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense)

Bonjour, je viens de me faire désactiver mon compte par Adsense, pourtant j'ai lu et relu leur charte, rien n'y fait je ne trouve toujours pas ce que j'ai fait de mal. J'en viens donc à la conclusion qu'Adsense, étant juge et partie, peut faire ce qu'il veut sans aucune conséquence, et donc peut se permettre de "jeter à la poubelle" les petits sites comme le mien.

J'ai donc créé un forum où tous ceux qui se sont faits désactiver leur compte (tout en étant innocents) créent un nouveau topic de discussion, cela permet d'étudier différents cas et donc de mieux compredre Adsense, mais cela fait aussi office de pétition pour faire pression sur Adsense et ainsi arriver à la réintégration de ces comptes innocents.

Voila l'URL : -http://Anti-Adsense.fr.cx/

Alors, si vous aussi vous avez perdu votre compte sans aucune raison valable, [b]REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTE
pour FAIRE PRESSION SUR ADSENSE !!
dcz

Banni  (Google AdSense)Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Re: Banni (Google AdSense)

3 ème message ...
http://www.phpbb-seo.com/forums/google-adsense/discussions-vt2216.html#22529
http://www.phpbb-seo.com/forums/google-adsense/discussions-vt2360-15.html#22528

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: