Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Vos intégrations adsense
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
sargeb
PR1
PR1

Vos intégrations adsensePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:46 am    Sujet du message: Vos intégrations adsense

Je créer ce sujet afin que l'on puisse discuter un peu de nos intégrations adsense. Bien sur, il y a la solution de dcz qui consiste à mettre de la pub directement dans les sujets, mais j'ai noté que cela n'était pas apprécié par les nouveaux membres qui ne prennent même pas la peine de s'inscrire tellement cela leur fait peur.

La première intégration me semble très prometteuse. Les membres la voient et si je n'ai que peu de clic c'est certainement du à la faible attirance que les membres ont pour ces annonces. Je vous en dirai plus quand ça fera plus longtemps qu'ils y sont.

Pour la deuxième, je trouve que c'est un bon compromis entre le fait de mettre une pub directement dans le message et de ne pas mettre de pub du tout.

Je cherche toujours une bonne façon d'intégrer les pubs dans le viewforum... Pour l'instant comme vous pourrez voir dans mon forum jeu video (voir signature), je l'ai mis en haut à droite. C'est beau, mais bien inefficace...

Qu'en pensez vous ? Smile

dcz
Administrateur - Site Admin

Vos intégrations adsensePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:44 am    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

sargeb a écrit:
j'ai noté que cela n'était pas apprécié par les nouveaux membres qui ne prennent même pas la peine de s'inscrire tellement cela leur fait peur.

A ce point là ?

Franchement, je trouve ça bien moins agressif que des pop ups.

Concernant ton intégration, pas mal je dirais, j'ajouterais peut être une pub plus en haut de ta page index.

Dans tous les cas, il faut juger à l'usage, et trouver le bon compromis entre pas trop de pub et des résultats tout de même Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
sargeb
PR1
PR1

Vos intégrations adsensePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

Je viens d'intégrer la bannière en haut comme tu me l'a suggéré... je pense que ça va bien fonctionner. Razz

sargeb
PR1
PR1

Vos intégrations adsensePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

Juste vous dire que l'intégration dans le menu connexion fait vraiment fureur! Je vous la conseille! Même si elle est petit, les gens ont tendance à y regarder souvent... donc à cliquer. Wink

Personne
PR4
PR4

Vos intégrations adsensePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:13 am    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

sargeb a écrit:
Juste vous dire que l'intégration dans le menu connexion fait vraiment fureur! Je vous la conseille! Même si elle est petit, les gens ont tendance à y regarder souvent... donc à cliquer. Wink

C'est à dire ? tu peux mettre un screen ?

sargeb
PR1
PR1

Vos intégrations adsensePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:09 am    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

Le screen est dans mon premier message en haut... Wink

Jere251

Vos intégrations adsensePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

Salut, j'ai placé mes pub dans le header, dans le how in online et dans le viewtopic apres le 1er et le dernier message.

Screen:

Header: http://www.arcade-flash.info/pub.jpg
How is online: http://www.arcade-flash.info/pub2.jpg
Viewtopic: http://www.arcade-flash.info/pub3.jpg

Wink
sargeb
PR1
PR1

Vos intégrations adsensePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

Jere, comment les gens réagissent à ton intégration? Est-ce qu'ils aiment ça ? Rolling Eyes

Jere251

Vos intégrations adsensePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

Ils réagissent pas. Laughing
sargeb
PR1
PR1

Vos intégrations adsensePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

Voici les conseils google pour l'intégration de adsense sur un forum...

http://adsense.blogspot.com/2005/10/six-adsense-optimization-tips-for.html

dcz

Vos intégrations adsensePosté le: Ven Avr 27, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

On est pas loin de ce que phpBB SEO propose Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Jere251

Vos intégrations adsensePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

Je me suis basé sur ce plan pour mettre mes pubs. Wink

Pour celle du viewonline, j'avais lu sur ce forum que ca fonctionnait plutot bien donc c'est la raison pour laquelle il y en a une. Laughing

Je pense que des pubs dans des fenetre pop up est assez genant mais en ce qui concerne les adsenses, elles ne genent pas. Wink
DikSa

Vos intégrations adsensePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:26 am    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

sargeb a écrit:
Je créer ce sujet afin que l'on puisse discuter un peu de nos intégrations adsense. Bien sur, il y a la solution de dcz qui consiste à mettre de la pub directement dans les sujets, mais j'ai noté que cela n'était pas apprécié par les nouveaux membres qui ne prennent même pas la peine de s'inscrire tellement cela leur fait peur.

La première intégration me semble très prometteuse. Les membres la voient et si je n'ai que peu de clic c'est certainement du à la faible attirance que les membres ont pour ces annonces. Je vous en dirai plus quand ça fera plus longtemps qu'ils y sont.

Pour la deuxième, je trouve que c'est un bon compromis entre le fait de mettre une pub directement dans le message et de ne pas mettre de pub du tout.

Je cherche toujours une bonne façon d'intégrer les pubs dans le viewforum... Pour l'instant comme vous pourrez voir dans mon forum jeu video (voir signature), je l'ai mis en haut à droite. C'est beau, mais bien inefficace...

Qu'en pensez vous ? Smile

Je serais bien preneur d'un tuto pour l'intégration dans le "who is online?" Very Happy

J'aime bien aussi la 2e, qui effectivement est un bon compromis pour l'affichage dans le viewtopic. Est-ce que tu penses que je pourrais intégrer une pub entre le dernier post, et mon bloc de Réponse Rapide ?

Merci d'avance Very Happy
dcz

Vos intégrations adsensePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:24 am    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

DikSa a écrit:
Est-ce que tu penses que je pourrais intégrer une pub entre le dernier post, et mon bloc de Réponse Rapide ?

Le mod la met après le dernier message, elle devrait donc se retrouvé directement entre les deux (les dernier post et le bloc de réponse).

++

Liens Utiles :
ibost
PR4
PR4

Vos intégrations adsensePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense

sargeb a écrit:

Où ça je ne vois pas... à moins que c'est modifié ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: