| :: |
| Auteur |
Message |
sargeb PR1

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:46 am Sujet du message: Vos intégrations adsense |
|
|
Je créer ce sujet afin que l'on puisse discuter un peu de nos intégrations adsense. Bien sur, il y a la solution de dcz qui consiste à mettre de la pub directement dans les sujets, mais j'ai noté que cela n'était pas apprécié par les nouveaux membres qui ne prennent même pas la peine de s'inscrire tellement cela leur fait peur.
La première intégration me semble très prometteuse. Les membres la voient et si je n'ai que peu de clic c'est certainement du à la faible attirance que les membres ont pour ces annonces. Je vous en dirai plus quand ça fera plus longtemps qu'ils y sont.
Pour la deuxième, je trouve que c'est un bon compromis entre le fait de mettre une pub directement dans le message et de ne pas mettre de pub du tout.
Je cherche toujours une bonne façon d'intégrer les pubs dans le viewforum... Pour l'instant comme vous pourrez voir dans mon forum jeu video (voir signature), je l'ai mis en haut à droite. C'est beau, mais bien inefficace...
Qu'en pensez vous ?  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:44 am Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
| sargeb a écrit: | j'ai noté que cela n'était pas apprécié par les nouveaux membres qui ne prennent même pas la peine de s'inscrire tellement cela leur fait peur.
|
A ce point là ?
Franchement, je trouve ça bien moins agressif que des pop ups.
Concernant ton intégration, pas mal je dirais, j'ajouterais peut être une pub plus en haut de ta page index.
Dans tous les cas, il faut juger à l'usage, et trouver le bon compromis entre pas trop de pub et des résultats tout de même
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 2:24 pm Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
Je viens d'intégrer la bannière en haut comme tu me l'a suggéré... je pense que ça va bien fonctionner.  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:29 pm Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
Juste vous dire que l'intégration dans le menu connexion fait vraiment fureur! Je vous la conseille! Même si elle est petit, les gens ont tendance à y regarder souvent... donc à cliquer.  |
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:13 am Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
| sargeb a écrit: | Juste vous dire que l'intégration dans le menu connexion fait vraiment fureur! Je vous la conseille! Même si elle est petit, les gens ont tendance à y regarder souvent... donc à cliquer.  |
C'est à dire ? tu peux mettre un screen ? |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:09 am Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
Le screen est dans mon premier message en haut...  |
|
|
 |
Jere251
|
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:11 pm Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
Jere, comment les gens réagissent à ton intégration? Est-ce qu'ils aiment ça ?  |
|
|
 |
Jere251
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:49 pm Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
Ils réagissent pas.  |
|
|
|
 |
sargeb PR1

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jere251
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:12 pm Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
Je me suis basé sur ce plan pour mettre mes pubs.
Pour celle du viewonline, j'avais lu sur ce forum que ca fonctionnait plutot bien donc c'est la raison pour laquelle il y en a une.
Je pense que des pubs dans des fenetre pop up est assez genant mais en ce qui concerne les adsenses, elles ne genent pas.  |
|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:26 am Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
| sargeb a écrit: | Je créer ce sujet afin que l'on puisse discuter un peu de nos intégrations adsense. Bien sur, il y a la solution de dcz qui consiste à mettre de la pub directement dans les sujets, mais j'ai noté que cela n'était pas apprécié par les nouveaux membres qui ne prennent même pas la peine de s'inscrire tellement cela leur fait peur.
La première intégration me semble très prometteuse. Les membres la voient et si je n'ai que peu de clic c'est certainement du à la faible attirance que les membres ont pour ces annonces. Je vous en dirai plus quand ça fera plus longtemps qu'ils y sont.
Pour la deuxième, je trouve que c'est un bon compromis entre le fait de mettre une pub directement dans le message et de ne pas mettre de pub du tout.
Je cherche toujours une bonne façon d'intégrer les pubs dans le viewforum... Pour l'instant comme vous pourrez voir dans mon forum jeu video (voir signature), je l'ai mis en haut à droite. C'est beau, mais bien inefficace...
Qu'en pensez vous ?  |
Je serais bien preneur d'un tuto pour l'intégration dans le "who is online?"
J'aime bien aussi la 2e, qui effectivement est un bon compromis pour l'affichage dans le viewtopic. Est-ce que tu penses que je pourrais intégrer une pub entre le dernier post, et mon bloc de Réponse Rapide ?
Merci d'avance  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:05 pm Sujet du message: Re: Vos intégrations adsense |
|
|
| sargeb a écrit: | Juste vous dire que l'intégration dans le menu connexion fait vraiment fureur! Je vous la conseille! Même si elle est petit, les gens ont tendance à y regarder souvent... donc à cliquer.  |
Où ça je ne vois pas... à moins que c'est modifié ? |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces maison |
|
|
 |
|
|