| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
DikSa
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:24 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
| je n'i pas de portal_header.tpl.... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:26 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
j'ai un | Code: | | portal_page_header.tpl | qui se rapproche le plus, ou un portal_body.tpl, mais dans les deux cas je ne vois pas ou je pourrais rajouter une ligne de code. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:57 am Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
| Euh mais de quel code parles tu la, je suis largué... |
|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:29 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
Apres avoir touché le index_body.tpl, j'ai encore une ligne de code de merde qui s'est foutue tout en bas du fofo, a coté des icones new mes, pas de mess etc.
Et en reuppant l'original, ca redevient pas "normal"...
je craque... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 1:47 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
Si de réuploader le template original ne change rien, pas de mystères, tu fais une bourde.
Si ton forum diffère trop du code original, comme ça a l"air d'être le cas, tu peux aussi te contenter comme beaucoup d'autres de mettre directement le code adsense complet dans ton template de header.
Si non, enregistre donc une image de la taille de l'adsense que tu souhaites afficher, et utilises un lien vers celle ci comme code adsense.
Ça te permettra de bien tester en local, l'adsense prendra exactement la place de l'image, tu n'aura qu'a remplacer le code de l'image par celui de l'adsense lors du passage en ligne.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|