| :: |
| Auteur |
Message |
DikSa
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:16 am Sujet du message: Problèmes d'intégration. |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Après quelques galères avec l'intégration de mes bannières AdSense à mon forum, je me decide à vous demander de l'aide
J'ai donc suivi ce tuto pour intégrer mes bannières dans mes differents sujets. Je rencontre 2 problèmes :
1. l'intégration marche dans la quasi totalité des forums et sous forums, mais rien du tout dans 2 forums et les 8 sous forums qu'ils comportent... Evidemment ce sont les plus visités, donc ceux qui généreraient le plus d'affichage, et donc probablement le plus de clics...
Je précise que ces forums ne sont visibles que de certains groupe d'users, d'ou surement le probleme.
2. Dans ce tuto il est expliqué que si on change une ligne de code, on peut mettre une banniere apres le dernier post des que la page comporte admettons 10 réponses pour reprendre l'exemple. Si je change cette donnée, la banniere à la fin des pages disparait...
D'autre part, je voulais intégrer une bannière à mon index.php. J'ai donc suivi ce tuto. Malheureusement je ne trouve pas de
| Code: | </table></td>
</tr>
</table> |
et encore moins de
| Code: | | define('IN_PHPBB', true); |
dans mon | Code: | | TEMPLATES/VOTRETEMPLATE/OVERALL_HEADER.TPL |
Je précise que je "tourne" sur une prémod de phpbb, je ne sais pas si ça peut avoir une quelconque influence.
Merci de vos réponses et de votre aide, pour un bonhomme qui se plonge pour la premiee fois dans des lignes de codages php  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:19 am Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
Effectivement, le code proposé n'affiche des pub que dans les forum public (que tous peuvent voir et lire).
Tu peux modifier son comportement en remplaçant :
| Code: | | $add_add = ( $userdata['user_id'] != 2 && $forum_topic_data['auth_view'] == 0 ) ? TRUE : FALSE; |
Par :
| Code: | $add_add = ( $userdata['user_id'] != 2 ) ? TRUE : FALSE;
|
Par exemple. L'idée est au départ de ne montrer des pubs que sur des pages que le bot adsense peut visiter. Beaucoup de site affichent des pub sur des pages inaccessibles au invités, à voir.
Pour l'autre mod, celui de 993ti, il est dit :
| Citation: |
Ouvrir
| Code: | | INCLUDES/PAGE_HEADER.PHP |
|
index.php pour define('IN_PHPBB', true); donc.
Pour le overal_header.tpl, c'est un peut ou tu veux, la pub sera affiché là ou tu mettras le code.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
DikSa
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:26 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
Ok merci pour la premiere expliquation, ca fonctionne impec'
Par contre concernant le tuto de 993ti, je ne comprends pas. Désolé je suis un peu perdu, c'est la premiere fois que je me plonge dans ca, et si c'est pas tres expressement detaillé je suis tres vite dépassé.
Merci  |
|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 4:28 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
Ok je commence a comprendre...
J'ai donc modifier mon page_header.php, ensuite dans mon overall_header.tpl, tjs impossible de mettre la main sur un | Code: | </table></td>
</tr>
</table> |
je ne trouve que | Code: | </td>
</tr>
</table> | .
Donc je veux bien le mettre n'importe ou, mais ca ne fonctionne pas.
En ce qui concerne index.php, viewtopic.php, viewforum.php, j'ai bien ajouté la ligne avant define('IN_PHPBB', true); qui semble être la premiere ligne de chaque view****.php.
Dit moi si je me trompe.
[/code] |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:14 am Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
j'ai modifier la ligne qui permet de mettre pour tous les users.
Par contre, les pubs s'affichent tjs aps...
j'ai juste qui s'affiche, je me doute que le probleme vient de mon page_header.php, ms je n'y arrive pas... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:39 am Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
dans l'index.php, le viewforum.php et le viewtopic.php pour etre precis  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:01 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
| oui bien sur. |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:24 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
| url ? |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:43 am Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
vous m'aidez même si ca concerne du warez ?
Pour info, vu que je pense voir le
de la ligne | Code: | | <div align="center"> |
j'ai enlevé le Align="center", ms rien à faire... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:00 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
Alors la je comprends encore moins, j'ai remis en place les fichiers originaux, sans modifications, et j'ai toujours ce ...
Ca fait beaucoup trop pour mes competences la... |
|
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:48 pm Sujet du message: Re: Problèmes d'intégration. |
|
|
j'ai recommencé tout du depart pr les pubs sur l'index, le viewtopic et le viewforum, et... j'ai perdu 2 caracteres !!!
Plus que
qui s'affiche...
Si je recommence encore 5 fois logiquement je devrais tout perdre...
Voila les modifs que j'ai apportées...
Merci ! |
|
|
|
 |
|
|