| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
bicool
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:55 pm Sujet du message: Mes adsenses -> Bien ou pas bien placées ? et les couleur |
|
|
Hello !
Je voudrai vous demandez si mes annonces adsenses sont bien placées, si elles ont les bons formats, les bonnes couleurs....
Svp ! J'attend votre aide !
http://www.limuo.net
forum http://forum.limuo.net |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:45 am Sujet du message: Re: Mes adsenses -> Bien ou pas bien placées ? et les couleur |
|
|
Alors moi je te conseille d'intégrer un bloc en 300x250 juste avant les commentaires dans le single.php Tu met le fond en blanc et les liens de la même couleur que tes liens sur ton blog et tu devrais avoir du succès à mon humble avis.
Sinon le reste est pas mal bien je trouve. N'oublies pas que c'est vraiment important que le fond de ton annonce ait exactement le même fond que ton site sans quoi les gens réaliseront tout de suite qu'il s'agit d'une pub et n'y porterons même pas attention. |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
bicool
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:18 am Sujet du message: Re: Mes adsenses -> Bien ou pas bien placées ? et les couleur |
|
|
Ok!
Merci pour vos conseils !! Pour l'ensemble thématique en haut, je voulais mettre en lien vers le forum pas loin, mais probléme de mise en page, l'ensemble retourné à la ligne se cachant sous le bloc principal !
Mais je vais quand même essayer de le mettre !
Et pour ton idée du carré au dessus des commentaires, sargeb, je trouve que c'est une EXCELLENTE idée !
Donc je vais faire les modifs puis je me concentrerai plus sur "la pub" de mon blog !
MERCI !! |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|