Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:45 am    Sujet du message: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

J'aimerai avoir vos avis et conseils sur l'intégration des annonces Adsense sur mon forum : http://www.truc-malin.com

Merci de votre aide.

Dernière édition par ibost le Jeu Juil 05, 2007 7:05 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
sargeb
PR1
PR1

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:28 am    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

Je vois mal comment mieux intégrer tes annonces. Tu as fait vraiment un beau travail avec ton forum. Que dire de plus? Sinon tu as intégré un bloc à la fin des viewtopic?

DikSa

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:55 am    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

Ce que j'aimerais arriver à ce niveau de performance...
ibost
PR4
PR4

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

Merci. Smile

Mais je suis un éternel insatisfait et du coup je change presque toujours le design... je vais essayer de me tenir à celui-ci et de parfaire le pied de chaque page, que je trouve léger... Rolling Eyes

bicool

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

Woaw ! le design est superbe !!

Pour tes annonces, elles sont bien ! Mais quelquepart un carré 300 x250 car il mets parfois des vidéos ! et ça attire pas mal l'attention !

Et je sais pas si tu as le mod adsense de dcz mais il est super ! Prend le !
ibost
PR4
PR4

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

Merci.

En ce qui concerne le mod de DCZ je suis pas trop fan. Je préfère resté sobre et ne pas trop "envahir" l'espace de discussion. Je réfléchis en ce moment à un menu (accueil, profil, membres, connexion) vertical sur le côté gauche car ça attire pas mal les clics.

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

Tellement bien intégrées qu'il m'a fallu 1 bonne minute de navigation pour m'apercevoir ou elles étaient. Shocked

Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

philippe a écrit:
Tellement bien intégrées qu'il m'a fallu 1 bonne minute de navigation pour m'apercevoir ou elles étaient. Shocked

LOL il y eu des changements entre temps.... j'ai laissé de côté les pubs adsense pour me consacrer au design pour l'instant Laughing

bicool

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

L'annonce dans le header et l'emble thématique sont trés bien placés !

Tu pourrai mettre un emsemble similaire a celui du header mais sur le footer ! entre les 2 lignes !

Sur la page de connexion, tu pourrai mettre un carré 300x250 en dessous de "j'ai oublié mon mot de passe" (en espérant que google mette des vidéos :p)

Et sur ta page de recherche, ajoute une recherche AdSense Wink

(mon site: http://www.limuo.net :p )
amoulesolo
PR0
PR0

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

philippe a écrit:

+1

mais ça le fait bien l'ensemble
ibost
PR4
PR4

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

J'ai plein de petites idées d'intégration. Exemple :

Partie bas de forum :

Je fais 2 colonnes :
- à gauche : un carré de vidéo
- à droite : la partie connexion ou who's online

bicool

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:42 am    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

Pourquoi pas !!

donc le carré à gauche le who's online à droite.

Si t'as la place mets genre les 5 derniers messages au mileu ou au dessous !
ibost
PR4
PR4

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:52 am    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

Les 5 derniers messages... y'a un mod pour ça non ?

bicool

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:55 am    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

ibost a écrit:
Les 5 derniers messages... y'a un mod pour ça non ?

Oui ! je l'ai sur mon forum:

http://forum.limuo.net

Attend je te le retrouve !
bicool

Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:58 am    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ?

J'ai le fichier sur mon Pc:

J'ai ça comme info:

MOD Titre : Gestion de classement sur l'index
## MOD Auteur : Dark_Génova < genovakiller@yahoo.fr > (raph)
##
## MOD Description : Ce MOD vous permet d'afficher et de placer où vous voulez un ou deux tableaux contenant
## des classements que vous pouvez choisir, ordonner, rendre aléatoire, paramétrer comme
## une playlist, etc...
##
## MOD Version : 2.0.1
##
## Niveau d'installation : facile
## Temps d'installation : 4 minutes
## Fichier(s) à éditer : 4
## Fichier(s) inclu(s) : 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: