| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
|
|
 |
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:28 am Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
| Je vois mal comment mieux intégrer tes annonces. Tu as fait vraiment un beau travail avec ton forum. Que dire de plus? Sinon tu as intégré un bloc à la fin des viewtopic? |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
DikSa
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:55 am Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
| Ce que j'aimerais arriver à ce niveau de performance... |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:38 pm Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
Merci.
Mais je suis un éternel insatisfait et du coup je change presque toujours le design... je vais essayer de me tenir à celui-ci et de parfaire le pied de chaque page, que je trouve léger...  |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
bicool
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 4:45 pm Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
Woaw ! le design est superbe !!
Pour tes annonces, elles sont bien ! Mais quelquepart un carré 300 x250 car il mets parfois des vidéos ! et ça attire pas mal l'attention !
Et je sais pas si tu as le mod adsense de dcz mais il est super ! Prend le ! |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 6:05 pm Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
Merci.
En ce qui concerne le mod de DCZ je suis pas trop fan. Je préfère resté sobre et ne pas trop "envahir" l'espace de discussion. Je réfléchis en ce moment à un menu (accueil, profil, membres, connexion) vertical sur le côté gauche car ça attire pas mal les clics. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 508 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:31 pm Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
| philippe a écrit: | Tellement bien intégrées qu'il m'a fallu 1 bonne minute de navigation pour m'apercevoir ou elles étaient.  |
LOL il y eu des changements entre temps.... j'ai laissé de côté les pubs adsense pour me consacrer au design pour l'instant  |
|
|
 |
bicool
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 8:06 pm Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
L'annonce dans le header et l'emble thématique sont trés bien placés !
Tu pourrai mettre un emsemble similaire a celui du header mais sur le footer ! entre les 2 lignes !
Sur la page de connexion, tu pourrai mettre un carré 300x250 en dessous de "j'ai oublié mon mot de passe" (en espérant que google mette des vidéos :p)
Et sur ta page de recherche, ajoute une recherche AdSense
(mon site: http://www.limuo.net :p ) |
|
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 8:17 pm Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
| philippe a écrit: | Tellement bien intégrées qu'il m'a fallu 1 bonne minute de navigation pour m'apercevoir ou elles étaient.  |
+1
mais ça le fait bien l'ensemble |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:35 pm Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
J'ai plein de petites idées d'intégration. Exemple :
Partie bas de forum :
Je fais 2 colonnes :
- à gauche : un carré de vidéo
- à droite : la partie connexion ou who's online |
|
|
 |
bicool
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:42 am Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
Pourquoi pas !!
donc le carré à gauche le who's online à droite.
Si t'as la place mets genre les 5 derniers messages au mileu ou au dessous ! |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
bicool
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:55 am Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
| ibost a écrit: | | Les 5 derniers messages... y'a un mod pour ça non ? |
Oui ! je l'ai sur mon forum:
http://forum.limuo.net
Attend je te le retrouve ! |
|
|
|
 |
bicool
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:58 am Sujet du message: Re: Que pensez-vous de mes intégrations Adsense ? |
|
|
J'ai le fichier sur mon Pc:
J'ai ça comme info:
MOD Titre : Gestion de classement sur l'index
## MOD Auteur : Dark_Génova < genovakiller@yahoo.fr > (raph)
##
## MOD Description : Ce MOD vous permet d'afficher et de placer où vous voulez un ou deux tableaux contenant
## des classements que vous pouvez choisir, ordonner, rendre aléatoire, paramétrer comme
## une playlist, etc...
##
## MOD Version : 2.0.1
##
## Niveau d'installation : facile
## Temps d'installation : 4 minutes
## Fichier(s) à éditer : 4
## Fichier(s) inclu(s) : 5 |
|
|
|
 |