| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
souf
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:38 pm Sujet du message: Debutant Besoin D'aide |
|
|
Salut a tous
je veux inserer le code Adsense dans mon forum phpbb3 je cherche un tutorial pour ca . et si c'est possible j'aimerai que les annonces apparaissent comme sur ce forum Merci pour votre aide |
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
|
|
 |
souf
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:25 am Sujet du message: Re: Debutant Besoin D'aide |
|
|
merci a toi je vais donc passer a la version phpbb2 Franchement ce forum est mieux que celui la >>>http://forums.phpbb-fr.com pour avoir une reponse dans ce forum il faut remplire un formulaire .... on dirait que j'ai demande un Visa... Merci a toi |
|
|
|
 |
souf
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:53 am Sujet du message: Re: Debutant Besoin D'aide |
|
|
salut
j'ai suivie a la lettre le tutorial mais quand j'arrive ici je coince
Commentaires :
Ce mod affiche en l'état actuelle une pub adsence après le premier post, et une de plus en fin de sujet si il a une page supplémentaire. Ce qui nous permet de n'ajouter une pub que s'il y a suffisemment de contenu.
Le conditionnement de l'affichage :
Code:
$add_add = ( $userdata['user_id'] != 2 && $forum_topic_data['auth_view'] == 0 ) ? TRUE : FALSE;
C'est la condition d'affichae générale pour les deux pubs. Tu peux virer :
Code:
$userdata['user_id'] != 2 &&
est ce que tu peux m'aider |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:30 pm Sujet du message: Re: Debutant Besoin D'aide |
|
|
| souf a écrit: | merci a toi je vais donc passer a la version phpbb2 Franchement ce forum est mieux que celui la >>>http://forums.phpbb-fr.com pour avoir une reponse dans ce forum il faut remplire un formulaire .... on dirait que j'ai demande un Visa... Merci a toi |
Même si on ne demande pas trop de formalisme ici, le mieux serait je pense que tu parles de tout ça sur le fil concerné.
Un peu de cohérence ça aide, et de s'adresser directement à ceux qui participent déjà à la conversation sur le mod encore plus  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|