Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Informations fiscales et d'autres questions... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
Greg

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Informations fiscales et d'autres questions... ?

Bonsoir ! Smile

J'ai mis en ligne mon tout premier site aujourd'hui et il a été accepté par Google Adsense (je suis un total débutant).

Je suis en train de mettre à jour mes informations dans mon compte.

Mon site est en anglais et mon hébergeur et au USA. Donc si j'ai bien compris je suis une Sociétés non américaines avec des activités aux États-Unis. Google AdSense me demande un numéro TIN.

Qu'est-ce que cela implique ?

Est-ce que je vais devoir payer quelque chose ?

Est-ce qu'il vaut mieux héberger le site en France ?

Mieux vaut-il se faire payer par chèque ou par virement ?

Ca fait beaucoup des questions désolé. Embarassed

Merci par avance pour vos réponses. Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:58 am    Sujet du message: Re: Informations fiscales et d'autres questions... ?

Effectivement, si je me souviens bien, le cas simple c'est quand tu n'héberges pas de contenu au US.

Du coup, c'est pas un cas que je connais. Essais le support adsense, ou change d'hebergeur (vu que tu peux avoir une IP US et un serveur en France).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Greg

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Re: Informations fiscales et d'autres questions... ?

Merci pour ta réponse dcz. Very Happy

Donc le plus simple serait de l'héberger en France.

Est-ce que tu peux me conseiller un bon hébergeur ?

Il me faudrait une offre similaire à celle que j'ai actuellement. J'ai l'offre "Baby" Linux Web Hosting.
http://www.hostgator.com/shared.shtml

Comment on obtient-on une IP US ?

Sinon tu me conseilles le paiement par chèque ou virement ?

Désolé pour toutes ces questions mais étant débutant je ne voudrai pas faire de bourdes. Confused

Merci par avance pour ton/votre aide. Smile
dcz

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Re: Informations fiscales et d'autres questions... ?

La c'est un autre problème, je ne sais pas si beaucoup d'hébergeurs permettent de géolocaliser un site en mutualisé.
C'est plutôt une option de serveur dédié, mais ça doit bien exister.

A voir.

Et il n'y a pas que le serveur si tu vis au US. Leur doc est un peu compliqué je sais mais avec de la patience ...

courage Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Greg

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Re: Informations fiscales et d'autres questions... ?

Non, je ne vis pas au Etat-Unis.

Est-ce que tu peux me conseiller un bon hébergeur français STP ?

Merci par avance.
dcz

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:40 am    Sujet du message: Re: Informations fiscales et d'autres questions... ?

ovh ?

Liens Utiles :
Greg

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Dim Déc 30, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Re: Informations fiscales et d'autres questions... ?

dcz a écrit:
ovh ?

Oui, je l'ai vu en faisant mes recherches. Il y a Infomaniak qui a l'air bien aussi.

Tu connais ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: