Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Informations fiscales et d'autres questions... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
Greg

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Informations fiscales et d'autres questions... ?

Bonsoir ! Smile

J'ai mis en ligne mon tout premier site aujourd'hui et il a été accepté par Google Adsense (je suis un total débutant).

Je suis en train de mettre à jour mes informations dans mon compte.

Mon site est en anglais et mon hébergeur et au USA. Donc si j'ai bien compris je suis une Sociétés non américaines avec des activités aux États-Unis. Google AdSense me demande un numéro TIN.

Qu'est-ce que cela implique ?

Est-ce que je vais devoir payer quelque chose ?

Est-ce qu'il vaut mieux héberger le site en France ?

Mieux vaut-il se faire payer par chèque ou par virement ?

Ca fait beaucoup des questions désolé. Embarassed

Merci par avance pour vos réponses. Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin

Informations fiscales et d'autres questions... ?Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:58 am    Sujet du message: Re: Informations fiscales et d'autres questions... ?

Effectivement, si je me souviens bien, le cas simple c'est quand tu n'héberges pas de contenu au US.

Du coup, c'est pas un cas que je connais. Essais le support adsense, ou change d'hebergeur (vu que tu peux avoir une IP US et un serveur en France).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Greg