| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:24 am Sujet du message: Intégrez une bannière Adsense dans un topic |
|
|
Bonjour.
Je cherche à intégrer une bannière spéciale (ex : parrainage Adsense pour télécharger Firefox) dans un topic dédié.
Connaisez-vous la procédure ?
Merci ! |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces maison |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:41 am Sujet du message: Re: Intégrez une bannière Adsense dans un topic |
|
|
Version 2.
Mais pour le cas de l'incentive, Google Adsense nous propose des liens textuels donc... |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces maison |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:06 pm Sujet du message: Re: Intégrez une bannière Adsense dans un topic |
|
|
donc rien du tout.
Je disais juste de pas faire un sujet du type, "voici la pub de parrainage pour télécharger FF avec la Google bar".
Pour être tout à fait tranquille, il faudrait que le sujet parle d'autre chose. Ou que le lien apparaissent dans pleins de sujets, bref, que ce soit pas trop dédié à la chose.
Enfin, pas dis que Google soit si sensible, mais c'est juste le genre de chose que j'éviterais.
Pour le côté technique, le bbcode html est un solution, dommage qu'il ne soit pas (encore ?) dispo sur phpBB3.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:05 pm Sujet du message: Re: Intégrez une bannière Adsense dans un topic |
|
|
Bien malin qui comprends quelque chose a la politique de google en matière de parrainages.
Extrait de la faq adsense :
| Citation: | Puis-je orienter mes utilisateurs vers des produits de parrainage ?
Bien sûr, vous pouvez librement suggérer et conseiller les produits auxquels votre site fait référence. Cependant, le règlement de notre programme ne vous permet pas d'inciter les internautes à cliquer sur les annonces ou d'attirer leur attention de façon artificielle vers les ensembles de parrainage présentés sur votre site. |
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=45461&topic=11724
Blog Adsense:
http://adsense-fr.blogspot.com/2008/02/promouvoir-vos-parrainagescorrectement.html
| Citation: | Certains éditeurs nous ont demandé pourquoi nous vous autorisons à encourager vos visiteurs à cliquer sur vos parrainages, alors que cela est strictement interdit lorsqu’il s’agit d’annonces normales.
[...]
Si vous appréciez les produits que vous parrainez, nous vous encourageons donc à en parler à vos visiteurs et à les inviter à cliquer sur ces parrainages. Il n’est cependant pas autorisé de demander à vos visiteurs de cliquer sur un parrainage uniquement pour faire augmenter vos gains.
|
|
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:24 pm Sujet du message: Re: Intégrez une bannière Adsense dans un topic |
|
|
| gowap a écrit: |
Blog Adsense:
http://adsense-fr.blogspot.com/2008/02/promouvoir-vos-parrainagescorrectement.html
| Citation: | Certains éditeurs nous ont demandé pourquoi nous vous autorisons à encourager vos visiteurs à cliquer sur vos parrainages, alors que cela est strictement interdit lorsqu’il s’agit d’annonces normales.
[...]
Si vous appréciez les produits que vous parrainez, nous vous encourageons donc à en parler à vos visiteurs et à les inviter à cliquer sur ces parrainages. Il n’est cependant pas autorisé de demander à vos visiteurs de cliquer sur un parrainage uniquement pour faire augmenter vos gains.
|
|
Dans le genre débrouillez vous on se mouille pas, on est pas loin du top
Franchement, je trouve la limite plutôt floue, dire que adword c'est au top a côté d'un parrainage adword en disant carrément de cliquer dessus, c'est quand même pas loin de presque uniquement fait pour augmenter ses gains, je veux dire, le parrainage, il est là pour ça de toutes façons non ?
La limite c'est "don't be evil" alors, si c'est sincère c'est ok ? Faut le faire je trouve.
En même temps la prise de risque est limitée pour les parrainages adwords, vu qu'il faut que le compte tourne pour qu'il y ait un retour, mais pour certains autres, j'éviterai avant d'aller trop loin dans l'incentive, en tous cas, je me sentirais pas vraiment protégé par la formulation donnée par adsense. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
|
|