Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Migration vers PHP5
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
mikedimoi
PR0
PR0

Migration vers PHP5Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:48 am    Sujet du message: Re: Migration vers PHP5

Salut et merci de te pencher sur mon probleme !

De mon coté, pour l'avoir testé sur plusieurs ordis, je ne vois que le champs Annonces Google
Afficher des annonces sur
et non pas de publicité.

Je n'ai pas de firewall because suis sous Ubuntu Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

Migration vers PHP5Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:26 am    Sujet du message: Re: Migration vers PHP5

Tu parles bien de l'ordinateur que tu utilises pour surfer ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
mikedimoi
PR0
PR0

Migration vers PHP5Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:09 am    Sujet du message: Re: Migration vers PHP5

Non, pas de parre feu sur ma distri.

De plus, pour l'avoir essayé sur des dizaines d'ordis, je doute que tout le monde aient le meme probleme !
dcz

Migration vers PHP5Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:22 am    Sujet du message: Re: Migration vers PHP5

C'est vraiment étonnant.

Pour le firewall, je ne parlais pas de la distri, mais de ton ordi, alors il y a peu de chances que tous les ordi que tu as testé en aient un, mais faut vérifier quand même.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
mikedimoi
PR0
PR0

Migration vers PHP5Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:25 am    Sujet du message: Re: Migration vers PHP5

Salut,

Désolé d'insister mais, m'y connaissant pas mal en info, je peux te garantir que, avec ou sans firewall, rien ne marche !

Cela dit, si sur une page vierge, avec seulement les balises html, je mets un code Adsense, ca fonctionne impeccable.

J'ai un peu l'impression qu'il y a une erreur de code sur l'une de mes pages...voir dans le header du forum.
dcz

Migration vers PHP5Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:52 am    Sujet du message: Re: Migration vers PHP5

C'est à n'y rien comprendre, je vois les adsenses sur toutes les pages, même si je vois pas mal d'annonces d'intérêt publique, ça marche.

Donc, si c'est pas une histoire de firewall ou de filtre de pub d'un proxy ou de l'explorateur, reste une hypothèse beaucoup moins probable : Google se met enfin a ne plus sanctionner que les éditeurs pour tous les types de fraudes, il s'est enfin décidé à fournir le même service que n'importe quel script de gestion de bannières, éviter l'affichage pour les ip trop gourmandes.
Ton ip pourrait avoir été impliqué dans des abus.

Ce n'est qu'une hypothèse, même si je me réjouirais d'une telle avancée (même tardive) dans le système adsense, je n'ai encore rien lu qui pourrait confirmer cela.

En tous cas, de là ou je suis, j'ai beau testé différents explorateurs, je vois des adsense sur ton site. Tu as demandé à tes membre s'ils en voyaient ?

Maintenant, si le problème, c'est juste que tu vois trop d'annonce d'intérêt publique toi aussi, et bien, là c'est simple, ton forum ne plait pas a adsense, cela ne viens pas du code de ton site.

++

Liens Utiles :
mikedimoi
PR0
PR0

Migration vers PHP5Posté le: Lun Mai 12, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Re: Migration vers PHP5

mikedimoi a écrit:

Sans vouloir te contredire, je doute que, apres 4 mois, le bot ait mal scrollé mon site.

Parce que j'essaie toujours de resoudre mon probleme, je viens de remarquer, à l'instant, quelque chose de bizarre :

Sur l'url :
-http://www.monsite/index.php
rien ne s'affiche.

Sur l'url :
-http://www.monsite/index.php?sid=erhzr54hfd5ghfh45fgj
les pubs s'affichent !!!!

Cela vous met il sur une voie quelconque ?

Salut !

Désolé de revenir sur mon probleme qui persiste !

Meme si mon IPavait été banni, referencé ou quoi d'autre avec Google, je doute que le fait qu'il y ait "?sid=xxxxxxxx" dans l'adresse fasse que les pubs s'affichent.

Ne serait ce pas un probleme au niveau du htaccess ?

Merci de ton aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: